Igor Bogdanov placé en garde à vue pour violation de domicile chez son ex-petite amie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Igor Bogdanov placé en garde à vue pour violation de domicile chez son ex-petite amie
©LOIC VENANCE / AFP

Le drame

Le frère de Grichka serait rentré par effraction dans l'appartement de la jeune femme, forçant la police à intervenir.

Du rififi chez les Bogdanov D'après des informations de Closer, Igor Bogdanov a été placé en garde à vue dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 novembre. Le vulgarisateur scientifique controversé est accusé d'avoir forcé l'entrée du domicile de son ex-petite amie, Julie Jardon. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de mercredi.

L'animateur et producteur se serait une première fois rendu chez la jeune femme de 23 ans, une comédienne débutante, et aurait tenté de lui barrer la route alors qu’elle rentrait. La police a été prévenue une première fois pour aider la victime. Mais le frère de Grichka ne s'est pas arrêté là. Aux alentours de 5h du matin, il serait revenu importuner la jeune femme, entrainant une nouvelle intervention de la police. Igor Bogdanov  aurait alors refusé d'obtempérer et la police a été obligée de le menotter.

Selon la jeune actrice, Igor Bogdanoff n'en est pas à son premier coup d'essai et l'avait déjà attendu en bas de chez elle : "Il a menacé aussi de dire au producteur de changer de comédienne dans le film que je tourne actuellement. Il m'a dit ça pour que j'évite de déposer plainte contre lui". Par ailleurs, d'après une  information du Point, après trente heures de garde à vue au commissariat du 7e arrondissement de Paris, le producteur va être déféré au parquet.

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !