"L'important dans le premier quart d'heure, c'est les 20 premières minutes"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Jérémie Janot, gardien de but de Saint-Etienne
Jérémie Janot, gardien de but de Saint-Etienne
©Jérémie Janot

Perles footballistiques

Le gardien de but de Saint-Étienne Jérémie Janot livre sur Twitter les phrases les plus étonnantes entendues dans les vestiaires.

"L'important dans le premier quart d'heure, c'est les 20 premières minutes". "Les gars ! C'est pas un problème mental. C'est un problème psychologique". "Il a raison d'aller au PSG il double son salaire par 4", "Jérémie, Ferreri il tire toujours les pénos à gauche ou à droite mais te laisse pas influencer"... "Les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou qu'on fait pas match nul, surtout on perd pas"... Vous n'avez pas tout compris ? Lui non plus !

Sur son compte Twitter, Jérémie Janot, l'emblématique gardien de but de Saint-Etienne, recense depuis quelques jours les phrases les plus insolites, les plus drôles ou les plus insensées entendues en vingt ans de carrière dans le football. Bref, ce qu'il appelle ses "perles de vestiaire". "Durant mes années de carrière, j'en ai entendu des paquets!!!', prévient-il.

Au cas où il finirait par manquer d'inspiration, d'autres footballeurs, comme Nicolas Dieuze et Laurent Courtois, s'y sont mis.

Lu sur TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !