Le film d'Angelina Jolie est un flop<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le film d'Angelina Jolie
est un flop
©

Outch

Il n'a été vu mercredi que par 3777 spectateurs, dans 53 salles.

C'est officiel : malgré la battage médiatique, le premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice, Au pays du sang et du miel, est un flop. Il a réalisé seulement 3 777 entrées mercredi 22 février. Certes, le film n'était diffusé que dans 53 salles.

Lancé il y a une semaine à Sarajevo devant 5 000 personnes rassemblées dans une salle de sport, en présence de la star et de son compagnon Brad Pitt, ovationnés par le public à la fin de la projection, le film n'a suscité qu'un très maigre intérêt du public serbe, rapporte de son côté Courrier International.

En effet, à Belgrade seuls douze spectateurs ont assisté à la première du film à Belgrade, rapporte le New Zeland Herald. La production est jugée "partiale" par les commentateurs serbes, a rapporté la presse locale.

Le film raconte la relation amoureuse d'une jeune femme musulmane et d'un Serbe qui se retrouvent dans des camps opposés après l'éclatement du conflit.

Lu sur le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !