Dominique Lavanant, l'anti-ménagères<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Dominique Lavanant, 
l'anti-ménagères
©

Franc parler

"La ménagère, je la déteste", clame l'actrice après l'arrêt de "Soeur Thérèse.com"

Il est rare de voir un acteur tenir des propos aussi directs sur la sacro-sainte ménagère de moins de 50 ans, obsession des annonceurs et des chaînes de télévision :

"La ménagère, je m’en fous, je la déteste ! J’ai souffert de la bible drastique qui nous empêche de dire ce qu’on veut à cause de la ménagère. C’était intenable."

Après avoir enchaîné pendant une dizaine d'années les aventures rocambolesques de Soeur Thérèse.com sur TF1, Dominique Lavanant se dit soulagée de l'arrêt de la série dans une interview accordée à France Soir. L'actrice déclare pourtant rester en bons termes avec la chaîne. Ils auraient même des projets de nouvelles fictions. Dominique Lavanant en profite aussi pour tacler ses anciens amis du Splendid, en particulier Josiane Balasko :

"Oui, elle a été mon amie, on était cul et chemise, et on connaissait nos familles respectives… Par moments elle me manque, c’est vrai. Quelque chose transforme les gens. Peut-être l’argent."

Lu sur France Soir

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !