Camille Cerf, Miss France 2015, répond aux attaques sur son poids : "Oui, je mets du 38 voire du 40"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Camille Cerf, Miss France 2015, répond aux attaques sur son poids : "Oui, je mets du 38 voire du 40"
©FLORIAN DAVID / AFP

Beauté

Camille Cerf tacle ceux qui l'ont trouvée trop grosse dans l'émission "The Island Célébrités".

Mannequin et ex Miss France, Camille Cerf est néanmoins la cible de commentaires désobligeants sur son corps. Après sa participation à l'émission The Island : Célébritiés, où la jeune femme de 23 ans apparait en maillot de bain, elle a reçu de nombreuses critiques sur son physique, écrits par des internautes sur les réseaux sociaux.

Dans un message posté sur Instagram, la jeune femme de 23 ans a décidé de leur répondre. "Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années", commence-t-elle.

"A 15 ans j'ai commencé le mannequinat, on m'y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j'ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes.", poursuit l'ancienne Miss France.

"Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu'aujourd'hui. Alors oui j'ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu'ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n'est pas une question de chiffres. L'important c'est d'apprendre à s'aimer. Alors aimez-vous"

Lu sur Au Féminin.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !