Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 18 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Saint-Barth : Laeticia Hallyday en bande pour Noël ; Alessandra Sublet en bikini pour son mari ; Eva Longoria enceinte à 42 ans ; Kev Adams Iris Mittenaere : qui a largué qui?; Miss France: le jules, la jumelle&le papa fâché; Angelina et Loung : true love

Vos mags relatent avec moult détails les tensions entre Laeticia et ses beaux-enfants et comment Brigitte Macron a pris les choses en main.

Revue de presse people

Publié le

Entre la nouvelle Miss France Maëva Coucke et l’ex miss Univers nouvellement célibataire, vos mags ne savent plus où donner de la tête cette semaine. Ils nous donnent tous ses nouvelles de Laeticia Hallyday qui « pleure tous les jours, mais jamais devant les filles » (Closer), et nous annoncent la grossesse d’Eva Longoria. Cette fois c’est vrai …A 42 ans l’ex « Desperate Housewife », épouse à la ville de José Antonio  Baston, lui-même déjà père de trois grands enfants, attend son premier bébé. Et comme elle est enceinte de quatre mois, on sait que ce sera un garçon.

Pas avare de détails, Public explique que l’actrice « a eu besoin d’un  petit coup de pouce », autrement dit qu’elle a dû subir des traitements hormonaux, et qu’elle a eu recours à une fécondation in vitro pour tomber enceinte.

Miss France, une battante

« Fausse rousse mais vraie battante », écrit Gala à propos de Maëva Coucke, la nouvelle Miss France qui, contrairement à la tradition, n’a pas fondu en larmes au moment de son sacre à Chateauroux. « Pas d’effet surprise joué » insiste le mag qui relève que notre nouvelle Reine « a impressionné 7,4millions de téléspectateurs par son assurance et son aplomb. Comme une évidence ». Une vraie pro qui a atteint son objectif, en fait, puisque « toute petite, elle n’a jamais manqué une élection de Miss France, » si l’on en croit sa maman. Et Maëva n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin : elle mise le concours suivant, Miss Monde ou Miss Univers. Elle a une conception bien arrêtée de la fonction de Miss, puisque d’après elle, on peut être « miss et féministe » …Maeva est aussi une fille qui a les pieds sur terre : contrairement à sa sœur jumelle qui est mannequin et ne s’est apparemment pas attardée sur les bancs de l’école, elle a commencé par privilégier ses études. Après un BTS en commerce International, elle s’était inscrite en licence de droit à Lille à la rentrée, mais elle n’est pas prête de retourner sur les bancs de la fac de sitôt. Coté perso, Gala, comme les autres people magazines, note que la couleur naturelle de sa chevelure est blond vénitien avec des reflets roux. Miss France qui a accordé plusieurs interviews, précise que ses parents sont divorcés et qu’elle n’a plus de contact avec son père depuis des années … « sa blessure », disent les journaux …Et pourtant le soir de l’élection, il était présent dans la salle. Maeva ignorait qu’il serait là et le papa s’est fait discret. On n’en saura guère plus. La discrétion est également de mise pour le petit ami de la Belle, dont on ne saura rien .Public parle de la « malédiction qui pèse sur les Miss France en couple. Elles n’arrivent jamais à garder leur amoureux… » Maëva se montre optimiste : « j’espère vous revoir et vous dire que je suis restée avec mon copain; ça fait trois ans que nous sommes  ensemble ».

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ganesha - 24/12/2017 - 12:12 - Signaler un abus Tatie Lung

    Horreur et putréfaction ! Oh rage et désespoir, quelle consternation ! Ainsi donc, la rumeur (persistante) était exacte : la jolie mme Jolie n'est, en fait, qu'une infecte salope, aux mœurs monstrueusement perverties ! La notion que la poétesse Sappho ait vécu il y a 25 siècles, et qu'il s'agit donc d'une ''déviance'' très ancienne, ne constituant en aucun cas une excuse, la catastrophe est que cette dame a produit par elle-même trois enfants, n'hésitant pas à utiliser comme ''reproducteur'' un des mâles les plus séduisants de la planète, et qu'elle en a adopté trois autres. Nous nous tordons donc, littéralement, les bras de douleur en imaginant le calvaire que vont inévitablement connaître ces six chérubins ! D'après l'article, cette diablesse les a déjà séduit, et se fait appeler ''Tatie Lung'' ! Il nous reste donc à espérer que la France, patrie des droits de l'Homme, saisira la première opportunité pour porter secours à ces petits naufragés, et les confier à une famille d'accueil qui, en bons chrétiens, leur garantira une éducation ''saine'' ! Quant à arracher les ovaires de la putain lubrique Jolie, ce n'est plus la peine : c'est déjà fait !

  • Par Ganesha - 03/01/2018 - 12:01 - Signaler un abus Enfer ! 11 jours !

    Cela fait maintenant 11 jours que cet article est à l'affiche sur Atlantico ! J'ai essayé d'attirer votre attention sur une information inhabituelle et passionnante : les amours féminines de mme Jolie. Mais les lecteurs de ce site sont des obscurantistes, pour qui tout écart du modèle de la ''famille chrétienne'' conduit directement dans les flammes de l'Enfer !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€