Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Louis Sarkozy emmène Capucine au Cap Nègre; Vanessa Paradis emmène son fils et une mystérieuse amie en Grèce ; Caitlyn Jenner aime être une femme... et en aime une

Et aussi, Charlène et son Prince Albert : 10 ans, d'amour et un premier discours, M Pokora et Scarlett chauffent, Louane et son coup de foudre pour Benjamin Demay, Charlize Theron va bien sans Sean...

Revue de presse people

Publié le - Mis à jour le 25 Août 2015

Taylor Swift et Calvin Harris : « le couple le plus puissant au monde » !

« On les surnomme déjà les nouveaux Beckham » nous annonce « Closer » ! Rien à voir avec le ballond rond ! Non ce qui tourne rond chez eux, se sont les comptes en banque et les platines.

Ils s’imposent comme « le couple le mieux payé de l’année » selon la presse américaine. La preuve en quelques chiffres : « 5 mois de romance » ;  elle a 25 ans, déjà une décennie de carrière derrière elle, et un compte en banque estimé à 270 millions d’euros. Lui DJ, aurait engrangé 90 millions.

Capucine Anav et Louis Sarkozy : Le couple de jeun’s qui nous intéresse en France !

« Public » met cette semaine en couverture le fils de l’ex président et la chroniqueuse de NRJ12 (passée par « Secret story » et « Les anges de la télé réalité »). Leur actualité (à part d’être encore ensemble alors qu’on a annoncé cette idylle il y a moins d’un mois) ? C’est qu’ils sont partis en vacances tous les deux… et pas n’importe où, « après Di Caprio et Naomi Campbell » c’est désormais « Capucine qui débarque au cap Nègre ». D’où ce titre : « les vacances de pacha chez Carla » (belle-maman de Louis). « Public » révèle quelques photos de leur séjour en expliquant que les amants ne cherchent pas forcément à vivre leur amour à l’abris des curieux. Il a lui-même twitté « Cap Nègre with my hip kitty » et elle « a vite repéré le spot idéal avec vue sur la baie pour ses selfies et a gratifié ses followers d’un petit cliché d’elle en tiny bikini ».

D'ailleurs, pour ne pas  être trop protégé du monde et « échapper à a vigilance des dix gendarmes qui surveillent la propriété, ils se sont même offert une petit escapade à Saint-Tropez ».

Saint Tropez, où « Voici » les cueille d’ailleurs ! « Ils s’éclatent et pas qu’un pneu » (titre grandiose, drôle, spirituel du magasine). De cette virée on en retirera d’abord une philosophie familiale : « Chez les Sarkozy, on n’est pas des bolosses, quand on part en vacances avec une meuf, on lui en met plein la vue ». Et puis, on remarquera aussi un certain plaisir des bonnes choses : « Bouées, verres sur plages privées ».

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 19/07/2015 - 15:29 - Signaler un abus Jenner le gars devient une femme afin d'être une bonne lesbienne

    Vraiment quelle belle société, putain ça fait envie!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Sandra Freeman

Sandra Freeman est journaliste et productrice.

 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€