Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 15 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Laeticia Hallyday prête à donner la Savannah à Laura mais pas encore réconciliée avec David; Voici voit de l'eau dans le gaz entre Charlotte Casiraghi & Dimitri; Joey Starr balance une gifle à une inconnue; Lily-Rose Depp & Thimothée Chalamet in love?

Et encore, entre Kate et Meghan, qui dépense le plus pour sa garde-robe? Manuel Valls roule en scooter ...

Revue de presse people

Publié le

Laeticia, Laura: on efface tout et on recommence ?

On va peut-être vers en armistice dans la famille de Johnny. "Laeticia et Laura, prêtes à négocier" annonce Voici en couverture et précise en pages intérieures,"Laeticia Hallyday Prête à tendre la main à Laura..." Le mag croit savoir (-apparemment de bonne source),  que " la veuve et la fille de Johnny veulent trouver un accord autour de l'héritage. Et en finir avec les guerres de tranchées...". Et dans cet accord il n'y aurait pas que des bons sentiments : " si rien n'est encore définitivement acté...Laeticia pourrait finalement céder à la fille de Nathalie Baye, la Savannah de Marnes-la-Coquette ( une demeure de 900 mètres carrés, avec piscine et terrain de tennis, estimée entre 10 et 15millions d'euros), ainsi qu'un pourcentage (entre 15 et 20%), sur les droits à venir de la star défunte ( comédies musicales, droits dérivés....).D'après un proche ,"Laura est aujourd'hui apaisée, cette année a été une épreuve terrible, mais elle espère signer ce compromis pour tourner la page et avancer...Et puis financièrement, à la différence de son frère David, elle dispose de moins de ressources pour payer ses avocats".

D'ailleurs on se souvient que la semaine dernière Voici a publié des photos de Laura se rendant à la Savannah" pour revoir la maison où son  père s'est éteint et où elle restée une heure à se recueillir"...Mais pour le moment il n'est pas encore question d'accord entre Laeticia et David qui " n'est pas dans la même urgence financière que sa demi-soeur, ses avocats sont encore loin d'avoir trouvé un point d'entente avec Maitre Amir Aslani, qui représente les intérêts de Laeticia. Mais si tout va dans le bon sens, et surtout si Laura parvient à obtenir accord très satisfaisant, il se pourrait que David soit lui aussi poussé à négocier avant la date du 30 novembre", explique selon la formule consacrée "une source proche du dossier". Si on a bien compris en lisant entre les ligne , Laura qui a besoin rapidement d'argent, se montrerait plus conciliante que son demi-frère. Laeticia va prendre la parole dans une dizaine de jours à Paris .Elle semble vouloir tourner la page, et a repris goût à la vie, comme le montrent le reportage de Closer la montrant très souriante : le mag raconte qu' avant de quitter L.A. elle s'est offert un petit road trip en Harley-Davidson avec " ceux qui lui veulent du bien"(le parolier Pierre Billon, le roi de la juit Philippe Fatien et Fabrice le Ruyet, professionnel de l'immobilier et mari de la productrice Anne Marcassus. "Les rumeurs, elle s'en fout", titre Closer à propos de Laeticia Hallyday , sans préciser de quelles " rumeurs" il  s'agit ...

Lady Gaga , sans culotte...

Stefani Joanne Angelina Germanotta dont le nom de scène est " Lady Gaga", est une immense star de la chanson, et la critique salue son talent d'actrice dans "A Star is born" qui sort ces jours-ci sur les écrans . Alors était-elle en mode " provoc" ou n'avait-elle pas évalué l'ouverture de la robe-portefeuille en cuir noir qu'elle portait l'autre jour ? En tous cas, comme le montre une photo publiée dans Public "en promo à Londres pour son film la chanteuse et actrice ... a fait grimper la température, surtout lorsque les observateurs ont remarqué l'absence de sous-vêtements et son épilation intégrale . Un look cuir et peau en somme" écrit public, sans autre commentaire ...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 06/10/2018 - 19:52 - Signaler un abus Et, RIEN, sur le clip de F.EBOUE rapporté par le POINT 3/10

    RIEN sur sa petite blague : " Y a un vrai problème avec notre Pdt de la République car, dès qu'il voit des Noirs, il s'émoustille d’autant + dès qu’ils sont « torse nu »!!! Ça a commencé à la finale de la Coupe du monde, dans le vestiaire avec les "bleus" torse nu et qu'il a pété un plomb et, aussi à St MARTIN lorsqu'il dit au mec : Oh, t'es costaud, toi, tu devrais faire du bâtiment. Et puis il le tâte!!!! Qu'est ce que c'est que cette histoire, M. le Pdt. Vous avez trop regardé Case départ ou quoi ? » RAPPELANT qu'il avait été à l'école de la PROVIDENCE avec Macron à AMIENS et se rappelait : "dès qu'on était dans les vestiaires en cours d'EPS, il s’émoustillait dès que j'étais torse nu en venant vers moi, même si je lui disais « laisse-moi, Manu, va voir ta prof de F » !! Terminant par : « finalement, c’est une aubaine pour nous les Noirs car, un mouvement peut se mettre en marche, si on a une demande à lui faire de logement/ boulot. Un conseil : si vous êtes Noir, allez y torse nu !! car, il va s'émoustiller et c'est gagné. !! Il y a eu les sans-culottes, il va y avoir les sans-tee-shirts », conclut-il +. VOIR AUSSI celui d'Onfray son site sur goggle et inscrivons nous

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€