Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 20 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Hallyday : Gala jette une lumière crue sur les Boudou; Karine Lemarchand & Joey Starr heu-reux pour Voici, déjà en crise pour Closer; Miraculées : Laetitia Milot enceinte dans Match, Loana ressuscitée dans Elle; Câlines : Cara Delevingne & Paris Jackson

Et encore , Dany Boon, ancien pauvre mais pas nouveau riche , un concert pour Jenifer... au Maroc.

Revue de presse people

Publié le

Inépuisable filon pour la presse people, Laeticia Hallyday est encore en couverture de Voici ("Laeticia Hallyday de plus en plus en plus seule"), de Closer ("Anéantie par les dernières déclarations de Sylvie Vartan, Elle ne veut plus revenir en France "), et de Gala ,où Laeticia est en photo (ancienne), posant  avec son père qui l'enlace. Le titre donne envie d'en savoir plus: Laeticia, son  père, sa famille… Histoire secrète d'une prise de pouvoir.

Mais tous les mags étaient déjà imprimés lorsque Maître Ardavan Amir-Aslani, l'avocat de la veuve de Johnny a publié un communiqué de mise en garde.  Parlant de lui à la troisième personne, il "entend réagir fermement face à la vague de propos diffamatoires et de rumeurs nauséabondes qui se déversent sans relâche dans les médias depuis plusieurs semaines au sujet de sa cliente et de ses filles.

Maître Ardavan Amir-Aslani n’écarte pas la possibilité d’attaquer en diffamation toute personne remettant en cause le fait que Johnny Hallyday ait pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre. Il ne laissera jamais dire que son défunt client ait pu être une personne manipulée et prendra toutes les mesures nécessaires pour faire respecter la dignité de sa mémoire...et annonce que" Laeticia Hallyday ne cédera ni aux manœuvres d’intimidation ni aux attaques injurieuses et attend que justice soit rendue afin de faire respecter les dernières volontés de son mari".

En attendant  les mags livrent leurs " scoops" hebdomadaires. Closer  révèle  qu'"il y a un an Laura remerciait Laeticia d'être" si présente" au côté de son père. Le mag publie également des photos de famille : Sylvie Vartan en vacances chez les Hallyday à Saint-Barth. C'était en 2009. Public rappelle en couverture que " Les stars se déchirent " et en pages intérieures que "la guerre des clans fait rage". Le mag a divisié la page en deux colonnes : d'un  coté, les pro Laeticia : Hélène Darroze, Alessandra Sublet, Jean-Claude Camus, Pierre Billon, Jean Reno ; de l'autre, les anti: en tête Sylvie Vartan, Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, Michel Polnareff, Joey Starr.

La famille Boudou

Gala s'intéresse de près à la famille Boudou  et établit l'arbre généalogique. Tout d'abord :"l'arrière-grand-mère, Odette, décédée en 2004 (ndlr. Laeticia était très proche d'elle). C'est la mère d'Elyette Boudou que Johnny baptisera Mamie Rock, c'est la grand-mère d'André Boudou. "Depuis le mariage de la petite, le clan Boudou a peu à peu fait de la maison de Marnes-la-Coquette son camp de base. A la demande de Laetitia. Même le discret et réservé Grégory Boudou, son frère...passe régulièrement à la Savannah. "Johnny accueillait volontiers la famille de son épouse pour lui faire plaisir mais quand il y avait un peu trop de monde il allait s'isoler dans son bureau du rez-de-chaussée, il voulait surtout qu'on lui fiche la paix " lâche un ancien collaborateur cité par Gala qui commente :"Avec l'affaire du testament cette sympathique histoire de tribu soudée résonne un peu différemment. Car Élyette n'apparaît plus seulement comme la grand-mère indispensable à sa petite fille, elle devient, à 82 ans, la représentante légale de toute les sociétés françaises du chanteur ainsi que la gérante de la SARL Mamour, créée  en 2012 pour encaisser les huit millions d'euros d'avance de la tournée Jamais Seul. Drôle de reconversion sur le tard pour celle qui ne connait rien aux éditions musicales et tenait autrefois avec son mari Henri une pizzeria sur la plage de Marseillan" persifle Gala...Grégory, le frère de Laeticia, est devenu "l'exécuteur testamentaire en cas de décès de Laetitia, seule héritière du chanteur "..."Celui que l'on n'entend pas, c'est André Boudou, le père ...qui" disparait peu à peu des photos de famille. Mais voilà qu'aujourd'hui le nom d'André Boudou refait surface. On s'interroge sur son véritable rôle", insiste Gala qui révèle que Laeticia était fâchée avec lui depuis deux ans et qualifie de "complexes" les relations entre le père et la fille, mais laisse entendre que Laeticia "s'est appuyée sur le savoir-faire et l'expérience des Boudou dans les affaires" pour prendre la main. Le mag  suppute cependant  qu'"aujourd'hui, vu les dommages collatéraux causés par l'héritage de Johnny, André Boudou pourrait bien monter au front ". A suivre ....

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par mili95 - 03/03/2018 - 17:26 - Signaler un abus LAETITIA

    ce n'est pas grave qu'elle ne veuille plus revenir en France on se fera raison sans problème, espérons que par la même occasion elle arrêtera d'inonder les réseaux sociaux de ses insipides selfies.

  • Par zen aztec - 04/03/2018 - 10:33 - Signaler un abus La vache!!!

    Faut relire,cet article est truffé de grossières fautes d'orthographe...

  • Par LOTHARINGIEN 31 - 05/03/2018 - 18:48 - Signaler un abus QUE DES MAUVAISES LANGUES ....

    où l'on découvre que Johnny n'était pas seulement un bon vivant , amateur de boissons fortes, de minettes et de stimulants peu recommandés ... Il était AUSSI : fin connaisseur des lois en matière de succession et de gestion d'actifs . Il a fait confiance à la grand'mère Boudou, grande gestionnaire et reconnue par tous dans le milieu , pour gérer son patrimoine artistique , cela sans aucune pression (sinon l'avocat va se fâcher ) . Et il est normal que Laeticia veuille faire respecter "les dernières volontés de son époux ..." .... Un fin connaisseur des lois complexes on vous dit , ce Johnny ...

  • Par LOTHARINGIEN 31 - 05/03/2018 - 18:48 - Signaler un abus QUE DES MAUVAISES LANGUES ....

    où l'on découvre que Johnny n'était pas seulement un bon vivant , amateur de boissons fortes, de minettes et de stimulants peu recommandés ... Il était AUSSI : fin connaisseur des lois en matière de succession et de gestion d'actifs . Il a fait confiance à la grand'mère Boudou, grande gestionnaire et reconnue par tous dans le milieu , pour gérer son patrimoine artistique , cela sans aucune pression (sinon l'avocat va se fâcher ) . Et il est normal que Laeticia veuille faire respecter "les dernières volontés de son époux ..." .... Un fin connaisseur des lois complexes on vous dit , ce Johnny ...

  • Par Beredan - 06/03/2018 - 17:53 - Signaler un abus Mais oui , bien sûr !!!

    Le pauvre Johnny était sous le grappin des Thénardier !!!

  • Par ISABLEUE - 07/03/2018 - 14:53 - Signaler un abus Fichez la paix à l'épouse de Johnny !!

    Il avait bien réfléchit et a fait ce qu'il a voulu. Toujours. Un peu facile de critiquer et on s'en fiche de la famille. La boite de nuit de son frère fonctionnait bien et trés bien avant que Laetitia épouse Johnny...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€