Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 20 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Céline Dion & Pepe, Katy Perry & Robert Pattinson : alerte aux vrais faux couples ?; Mathilde Seigner, Kate Moss, Vladimir Poutine : la bataille des seins nus; Sophie Marceau, le blues ; Cathy Guetta, le mystère

Mais aussi Katy Perry qui se rapproche de Robert Pattinson, Claire Chazal qui brise les tabous et Jean-Claude Van Damme au secours de la planète.

Revue de presse people

Publié le

Ah, tout de même, il en aura fallu du temps pour que l'été 2017 prenne un peu de couleurs. Enfin quand on vous dit couleur, on pense à une teinte en particulier : chair. Fraîche ou pas, il y en a à tous les étages.

Tit, tit, tits hourra

Toujours occupé à la célébration de ses 30 ans, Voici fait carrément une rétrospective spécial sexe. Toutes les stars qui l'ont fait en public, à la plage, sur un transat ou avec un caméscope. Ou un smartphone ? Les sex-tapes de Kim Kardashian, Pamela Anderson ou Paris Hilton, c'est tellement vieux qu'on est incapable de dater la technologie de l'époque... Bref, comme il n'y a rien de nouveau dans le dossier, on ne vous en parle pas plus. Les obsédés de la turlute people iront voir par eux-mêmes.

Beaucoup plus frais à tous points de vue, les photos à la plage de Mathilde Seigner. Car celle qui remporte le concours de seins nus à la Une, c'est elle. L'actrice est à l'affiche de Closer tout tétons à l'air dans une eau bleue azur, corse et transparente dans la plus grande tradition des photos people d'été.

Si les photos sont jolies, "49 ans et plus belle que jamais" légende Closer, rien de bien excitant dans le texte. Mathilde est en vacances avec Mathieu son mari, un caméraman rencontré sur un tournage il y a 11 ans et avec Louis son fils. Et Closer de ressortir de vieux extraits d'interview de la grande gueule du cinéma français pour tenter de lui faire dire quelque chose. L'approche de la cinquantaine ne l'effraie pas, elle accepte désormais son corps et son image de fille nature (par opposition à sa sœur Emmanuelle), elle trouve que vieillir avec son mari, pour son fils ce serait bien etc. etc...

Un seul commentaire, oui Mathilde, tu as bien raison de t'accepter physiquement et au naturel !

Kate Moss y est elle aussi allée de l'offrande de sa poitrine au soleil mais on est tellement habitué à la voir dans tous ses états que les photos sont à peine signalées. Tout juste notre Voiçaï note-t-il ironiquement sous une photo "qu'avec les années, miss Moss devient pudique du nombril". Il faut dire que la brindille porte curieusement son haut de bikini, non pas sur les seins mais sur le ventre... La peur des vergetures ?

Que sa poitrine et son nombril soient cachés ou agités (en plongeant de son yacht), ce qui agite surtout les rédacteurs people à son sujet, c'est son histoire avec le comte Nikolaï Von Bismarck.

Selon Closer depuis que le couple aurait rompu avec l'alcool (et la défonce) et en dépit de leurs nombreuses ruptures passées, la top "a très envie de tomber enceinte" de lui "malgré son âge" (à elle. 43 ans. Pour lui, c'est 30). Le couple aurait même "déjà des idées de prénoms".

On ne sait pas si ce sont les seins de Kate qui donnent autant d'optimisme à Closer -en général plus sarcastique- mais le magazine semble croire 1) que Kate aurait arrêté de boire depuis 2015 (alors qu'il nous semble pourtant bien que la top était encore en séjour detox en Turquie début juillet) 2) qu'un autre projet serait en route : le mariage.

Étrangement (ou pas) Voici a une toute autre version. Malgré les cures de désintox, la top et son Toy boy n'y seraient pas allés mollo sur le rosé pendant l'été. "Ils se sont offerts de bonnes parties de rigolade à bord d'un yacht baptisé Love Capri ! Nikolaï, tout ventre dehors et un peu serré dans son short fleuri".

On en profite d'ailleurs pour vous signaler une autre buveuse : Beyoncé. La star a scandalisé ses fans en s'affichant avec un verre de vin rouge dans un restaurant de West Hollywood alors qu'elle continuerait à allaiter ses jumeaux (Closer). Si c'est un seul verre...

Mais revenons à nos tétons. L'autre grand dénudé de la semaine, c'est Vlad. Oui, Vladimir Poutine, maître du Kremlin et président de toutes les Russie. Le néo-tsar est en photo partout dans vos mags, torse nu en Sibérie. Et il a l'air très satisfait de son look lisse, martial et glabre (épilé de près...?). C'est vrai qu'à son âge, on a vu largement pire en matière d'affronts portés par les années mais enfin, nous, on trouve qu'il a quand même un petit côté joufflu sur les photos Vlado. Y compris au niveau des pectoraux. Et c'est pour ça que somme toute, il ne dénote pas dans le grand concours de seins nus 2017...

VSD nous raconte tout : depuis 2012, Poutine "avait été plutôt chiche avec les souvenirs de vacances virils, ces photos hésitant entre réalisme socialiste et iconographie gay qui avaient fait de lui un Rambo slave, mieux, le héros de tout un peuple : Poutine torse poil et pantalon de treillis montant à cru quelques pur-sang dans la steppe. Poutine pêchant le brochet (avec les dents ou pas loin) dans les eaux glaciales de la Néva. (...) Poutine en cuissard moule-burnes initiant aux joies de la petite reine son alter ego/ souffre-douleur Medvedev président et Premier ministre souffre-douleur".

Cette année, "Vladimir Vladimirovitch a goûté aux joies simples de la natation dans les eaux très très fraîches de l'Ienisseï, de la cueillette de champignons, de la plongée sous-marine. (...) Le président a bien profité de la pêche a assuré le porte-parole du Kremlin. Il a mis deux heures pour attraper un brochet qu'il n'arrivait pas à avoir mais il a finalement réussi". On respire ajoute VSD.

"Depuis, une vidéo de 45 minutes et 35 photos des mini vacances présidentielles sont consultables sur le site du Kremlin". Comme une envie de se représenter à une élection présidentielle ? Et de tenir la dragée haute à la poigne d'Emmanuel M. ?

Si les torses d'hommes mûrs mais en forme vous titillent, vous pouvez aussi jeter un œil à la photo de Vincent Cassel dans Closer. "Sea, sec and sun" comme le dit le magazine : "50 ans et pas une nuance de graisse".

Autre homme bien mûr et à poigne mais -heureusement- pas du tout dénudé, Donald Trump. Gala fait une série d'été sur les stars à la barre et en profite pour nous faire revivre son divorce de 1990 avec Ivana, sa première épouse. À l'époque, la plantureuse blonde avait accusé son mari de l'avoir violée pour récolter quelques millions en plus dans le règlement du divorce. Depuis, elle a fini par reconnaître que tout ça, c'était des magouilles d'avocat. Je n'ai jamais été violée".  On ne sait pas trop si on est heureux ou dégoûté pour e

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 13/08/2017 - 16:59 - Signaler un abus Je veux croire que PARIS MATCH si prompt à nous "vendre"

    du "MACRON" à toutes les sauces (pour mieux distribuer son magazine), n'oubliera pas de nous renseigner quant à la facture que NOUS allons payer pour les 19 jours de vacances du couple Macron (et non 10 jours comme annoncé), dans cette magnifique bâtisse !!! car avec le culot qui les caractérise tous les deux, il faut s'attendre à tout. J'ai l entendu dire par des Journalistes, que "Madame gêne" voulait faire des travaux à la LANTERNE (pas assez spacieuse de son point de vue pour y recevoir TOUTE sa famille).!!!!! compte t'elle s'y installer ? est ce elle que nous avons élue ? ......Et, que fait Dosière, pourtant si prompt à "dénoncer" la moindre petite dépense de Sarko (se souvenir d'une soit disant salle de bains où il n'avait JAMAIS mis les doigts de pieds!!!!) mais très silencieux quant aux frais de bouche de son pote Hollande et rien sur Macron depuis 3 mois !!! ON NE NOUS DIT PAS TOUT

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€