Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

California Love : Angelina Jolie retrouve le sourire grâce à Loung Ung, une femme... mariée; Capucine Anav & Alain-Fabien Delon s’installent; Laeticia Hallyday s’est expliquée avec David et Laura; Benoît Magimel sort de rehab; Rihanna fiancée ?

Et aussi : un garde du corps pour Meghan qui change de couleur de vernis (à ongles).

Revue de presse people

Publié le

Pour une nouvelle c'est une nouvelle ! Angelina Jolie aurait retrouvé l'amour, non pas avec un homme, mais avec une femme ! Closer note que si l'actrice de 42 ans a repris du poil de la bête, c'est à cause de la présence à ses cotés de Loung Ung, l'auteure cambodgienne du livre "First They Killed My Father", qui a inspiré le film du même nom. Et, écrit Closer "leur relation professionnelle s'est transformé en quelque chose de plus intime. Aujourd'hui Loung Ung prend une place de plus en plus importante dans sa vie"… Le mag rappelle "que ce n'est pas la première fois qu'Angelina craque pour une collègue. Dans les années 90, elle avait vécu une histoire passionnée avec l'actrice Jenny Shimizu" et, fait mine de s'interroger le mag, "son entourage se demande si sa relation avec Loung ne suit pas le même chemin".

On comprend que Loung vit théoriquement à Cleveland (Ohio) avec son mari, mais qu'elle passe beaucoup de temps à Los Angeles chez son amie Angelina. Et selon la source qui a informé le mag "elle fait partie de la famille... les enfants l'appellent Tante Loung". C'est comme si elle avait remplacé Brad !". "Reste à savoir quelle est la place Loung est prête à accepter dans cette grande tribu écorchée", interroge Closer avec philosophie. Voici, de son coté, cite Hollywood Life qui s'apitoie sur les enfants qui ne passeront pas Noel en famille bien qu'ils aient "supplié". Explication : "Brad et Angelina ont avancé depuis leur rupture mais n'en sont définitivement pas encore au stade de l'amitié".

Johnny : Des tensions et des larmes

Des tensions et des larmes, le titre de Public résume, semble-t-il, bien la situation. Tous les magazines people, de Closer à Paris-Match, en passant par Elle, consacrent leur couverture à Johnny. L'enterrement dans l'intimité a été photographié et les larmes de Laeticia, effondrée, tout comme celles de Laura et David sont dans tous vos journaux. La plupart reviennent également sur la cérémonie de la Madeleine et le formidable hommage populaire rendu au chanteur dans les rues de Paris. On évoque aussi le soutien de Brigitte Macron qui "a aidé Laeticia à tout organiser". La jeune veuve du chanteur accompagnée de ses deux filles et de ses amis les plus proches a traversé l'Atlantique pour se rendre à Saint-Barth à bord d'un Boeing spécialement affrété. "Les deux ainés (David et Laura, et leurs conjoints), ont voyagé de leur coté", dans un avion affrété par les Pastor, la famille d'Alexandra, l'épouse de David. A mots couverts, ou ouvertement, vos journaux font état des tensions au sein du clan. Cela a commencé par le communiqué de Sylvie Vartan dans lequel elle déclare : "je suis vraiment triste. Maintenant Johnny sera loin de nous tous qui l'aimons tant". Ceux qui cherchent à excuser sa réaction expliquent que Sylvie a été bouleversée par l'hommage de la Madeleine.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€