Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 14 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Adil Rami & Pamela Anderson, ça tangue; Marion Cotillard, la culotte, ça tombe; Nicolas S. & Carla B., ça balance pas mal à Paris (et ailleurs); Karine Ferri & Yoann Gourcuff, le mariage (enfin); La malédiction des miss a encore frappé

Et encore, la guerre du divorce s'éternise chez les Brangelina , le plan com de Leaticia Hallyday ...

Revue de presse people

Publié le

Il y a de la poursuite pour atteinte à la vie privée dans l'air dans vos people magazine... Pas contre Point de Vue qui nous explique que c'est "L'été de la Concorde" pour la famille royale d'Espagne, alors que le scandale gronde à propos de soupçons de malversations financières commises par l'ex-roi Juan Carlos . C'est tout juste si le mag admet un " léger parfum d'opération de communication" à propos de la " balade surprise entre filles " (la reine Letizia, sa belle mère l'ex-reine Sophie, et les deux  princesses Leonor et  Sofia), pour faire bonne figure et  taire les rumeurs de mésentente familiale... Ceux qui pourraient être concernés par une plainte éventuelle, ce sont Voici et Closer...

Le premier (Voici) fait très fort avec les photos de  la baignade très dénudée de Marion Cotillard et Guillaume Canet au Cap Ferret. Si Monsieur a gardé le maillot, c'est en tenue d'Eve que la star oscarisée  s'est jetée à l'eau. Comme l'écrit le mag " Ici, au Cap Ferret, la nature les inspire et le sentiment de liberté prend enfin tout son sens....Car, Voici ,"elle [Marion] a gardé cette fraicheur, cette spontanéité et cette élégance à la française qui font tout son succès"... Nous, on dirait que, coté spontanéité,  sur l'un des clichés, elle semble surtout montrer délibérément une partie de son postérieur dénudé à des "observateurs" un peu curieux...

Cyril Lignac et son amoureuse en vacances au Mexique

Closer gratifie ses lecteurs d'un reportage avec photos exclusives de "Son été caliente". Cyril Lignac et son ami Marine sont en vacances au Mexique.  Le mag note qu'ils sont arrivés séparément "mais une fois sur place l'heure était à la fusion au Casa Malca, " un 5 étoiles arty tendance écolochic construit sur l'ancienne propriété de Pablo Escobar";  et, note le mag "sur le sable il ne semblait pas se lasser de lui sniffer cou et décolleté, plus tactile qu'on ne l'avais jamais vu.... Collés-serrés, ils ne s'interrompaient que le temps d'un déjeuner sur la plage non loin de là, à La Popular . Ce restaurant de poisson réputé affiche un menu très " popular" :  langouste grillée, poulpe confit ou saumon à la tequila ..."Tous deux ne sont pas du genre à se contenter de trois nachos-guacamole", relève Closer qui précise que Marine travaille également dans la restauration: elle est chef hotesse "dans un très chic établissement parisien". 

Nicolas et Carla : une scène pour deux

Comme pratiquement tous les étés, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont en couverture de Paris-Match, avec  ce titre : "Une scène pour deux".  Allongée sur un canapé, tête sur les genoux de son mari, la chanteuse affiche un sourire éclatant... En effet, en pages intérieures du reportage effectué au Liban, six pages de commentaires et photos de Carla sur scène, et de ... Nicolas en entretien avec les hauts dignitaires du pays. Car les deux sont indissociablement liés : "Il comprend sa passion pour la musique . Elle accepte qu'il soit définitivement envoûté par le démon de la politique", annonce le mag... Ce voyage au Liban avait l'air d'un cadeau de Madame à Monsieur car  "durant toute la promotion de l'album French Touch", elle s'est  affichée seule. Pas question que l'ex-président vienne s'immiscer dans sa carrière musicale, elle qui a dû faire face à la désaffection d'une partie de son public après leur mariage en 2008...Et  en 2013 Carla avait affronté les hordes de militants venu à ses concerts plus pour le voir, lui, que pour l'écouter elle". Match écrit qu'"elle a pris cela avec philosophie mais parfois il lui a fallu attendre près de 30 minutes dans sa loge le retour de son de son mari. Ces dames étaient prêtes à tout pour l'approcher, lui quémander une photo.... Si Nicolas reconnait que sa femme " l'a tant aidé lorsqu'il était président de la République", qu'il est normal, qu'il la " soutiennent aujourd'hui", on sent que par delà "l'échange de bons procédés", il y a aussi beaucoup d'ego chez ces deux là et que Carla, qui tient sa revanche,  ne se prive pas de faire balancer via une de ses "amies", qu'elle n'aimait pas François Fillon, "déjà lorsqu'il était à Matignon" . Aujourd'hui la carrière de Carla Bruni-Sarkozy chanteuse est relancée :"une soixantaine de concerts au total lui ont permis de s'imposer à l'international sans avoir à souffrir de son encombrant mari"...écrit Match qui laisse entendre qu'elle prépare un nouvel album, et que le "mari", qui rêve toujours de politique sans en avoir, glisse lui aussi quelques vacheries, à l'attention de son actuel successeur à l'Elysée, par exemple . Emmanuel Macron l'avait invité à rentrer dans son avion au retour de Moscou, avait fait "patienter" longuement Nicolas Sarkozy pendant qu'il félicitait l'équipe de France dans les vestiaires...  

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par kelenborn - 11/08/2018 - 14:30 - Signaler un abus aHHH

    Le monde est injuste: je n'ai que ma coiffeuse Magali pour me raconter les histoires de cul du bled; les lecteurs d'Atlantico ont Anita Hausser pour leur raconter les histoires de cul de toute la planete! Bien fait pour ma gueule! j'avais qu'à pas résilier mon abonnement! Anita pour les clients, Magali pour les sans-dents!

  • Par kelenborn - 11/08/2018 - 14:35 - Signaler un abus nota bene

    C'est marrant, comme j'ai un VPN , certains articles de la rubrique"nous vous recommandons " sont en allemand!!! Et y a des cons pour penser qu'Atlantico est à vos petits soins alors que les boches nous espionnent! Je vais me géolocaliser en Israel! peut être que je verrai Rayski avec sa copine!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€