Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 16 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pour 2 500 000 euros, offrez-vous une retraite corse et la Méditerranée à perte de vue

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd’hui, petit détour en Corse, au sud de Porto-Vecchio, pour une halte dans une magnifique villa avec vue panoramique sur la mer bleu azur.

Ça, c'est palace !

Publié le
Pour 2 500 000 euros, offrez-vous une retraite corse et la Méditerranée à perte de vue

200m² habitables pour 2 500 000 euros. Crédit Sotheby's International Realty

En exclusivité immobilière, Propriétés Corses Sotheby’s International Realty propose à la vente une jolie propriété, parfait lieu de villégiature offrant un véritable spectacle pour les yeux grâce à la vue  jusqu’à la Sardaigne voisine.

Une vue à couper le souffle

Au sud de Porto Vecchio, proche des mythiques plages de Palombaggia et Santa Giulia, cette charmante demeure de plain pied, d’inspiration contemporaine, est nichée sur les collines de Porra.

De la terrasse, le paysage typique de la Corse du sud révèle sa beauté à couper le souffle. Située en position dominante, la villa offre une vue magnifique, époustouflante et profite d’une très belle exposition permettant un ensoleillement exceptionnel toute l'année. La luminosité changeante révèle ici des paysages somptueux.

La villa, d’environ 200m², arbore une architecture résolument moderne en contraste avec ses façades au caractère authentique, habillées de pierres de ramassage prélevées sur le terrain.

La villa dispose d’un confortable espace de réception et profite de beaux volumes très lumineux.

Salon design

Une cuisine moderne parfaitement équipée et un cellier complètent la distribution des pièces à vivre.

L'appel des fourneaux

Cette très belle réalisation propose 4 chambres à ses acquéreurs : deux grandes chambres indépendantes disposant de leur propre salle de bains – dont une chambre master – et de deux chambres d’invités en suite.

Seuls les oiseaux vous réveilleront

Entre quiétude et modernité, ce bien doté de beaux volumes ne manque pas d’atouts pour plaire au plus grand nombre. Et, pour des moments de détente en famille ou entre amis, ou tout simplement pour retrouver enfin le soleil, les larges baies vitrées baignent le salon de lumière.

L’extérieur est tout aussi ravissant. Les terrasses permettent de se prélasser au soleil tout en profitant de la splendide vue omniprésente, et facilitent la circulation autour de la maison.

 La piscine chauffée et sécurisée par un rideau électrique offre des dimensions généreuses et donne envie de piquer une tête.

Envie d’une séance détente au soleil en sirotant un petit cocktail ?

Enfin, les jardins composés d’essences naturelles accentuent le caractère sauvage et authentique du site.

Pour une promenade au rythme du chant des cigales

Idéalement située entre Porto-vecchio et Palombaggia, profitant d’une vue magnifique jusqu’à la Sardaigne voisine, cette propriété est un parfait lieu de villégiature… Un cocon luxueux où retrouver famille et amis pour des vacances inoubliables.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Adi Perdu - 09/01/2014 - 17:25 - Signaler un abus Et les impôts révolutionnaires corses, c'est combien ?

    Sinon, tout à fait à mon goût.

  • Par ignace - 10/01/2014 - 17:26 - Signaler un abus villa de boff!!!!!!!!!!!!!!!

    il en faut pour tous les gouts

  • Par Stefan - 11/01/2014 - 12:45 - Signaler un abus Fascination corse.

    Je suis toujours surpris de la fascination des gens pour cette ile où tout est fait pour rebuter les visiteurs. Malgré des paysages magnifiques, des plages dorées en été et une mer bleue de rêve, je ne me suis pas habitué aux panneaux en francais sur lesquels on tire des coups de carabine. Lorsque je suis arrivé sur le port de Bastia par le bateau, j'ai été effaré de voir l'état de dégradation des bâtiments qui surplombent le superbe vieux port et la cathédrale. On nous parle de l'ile de beauté, mois je dirais plutôt : l'ile de la saleté tant tout est "dégueulasse" et mal entretenu. Bagnoles brûlées sur les bords des routes, vieux pneus et vieilles machines à laver jetées partout dans les ravins même dans les coins les plus reculés du centre de l'ile. On repousse "les mangeurs de tomates" (touristes) dans le fond des restaurants où on vous arnaqueras et où on se sentira malvenu. Les transports en commun sont inexistants et rouler en voiture relève de risquer sa vie à chaque rond-point. Vous l'aurez compris, malgré de la famille en Corse, je suis en froid avec cette contrée et le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à la Corse c'est : hostile. Dommage.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€