Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pour le grand mufti d'Arabie saoudite, il faut détruire "toutes les églises" dans la péninsule arabique

Selon le cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, l'islam est la seule religion praticable dans la région.

Radical

Publié le

L'agence catholique Fides rapporte que le grand mufti d'Arabie saoudite a déclaré devant une délégation venue du Koweït qu'il "est nécessaire de détruire toutes les églises de la région". Selon le cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, l'islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique.

La Croix précise que le grand mufti d'Arabie saoudite est l'un des plus hauts responsables religieux de ce royaume musulman sunnite. Il est aussi le chef du Conseil suprême des oulémas (savants musulmans), et du Comité permanent pour la recherche islamique et la fatwa (avis juridique donné par un spécialiste de loi islamique sur une question). 

Le mois dernier, un parlementaire koweïtien a annoncé sur Twitter qu'il voulait présenter un projet de loi interdisant la construction de nouveaux lieux de cultes non-musulmans dans son pays.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 19/10/2013 - 15:19 - Signaler un abus A quand la réciproque?

    Pourquoi sommes nous aussi bisounourses en France ,cette religion est contre toutes nos valeurs,à quand la destruction de nos églises?

  • Par troiscentsalheure - 19/10/2013 - 15:51 - Signaler un abus En France l'UMPS ouvre une salle de prière

    par semaine (avec notre argent). La réciprocité, c'est pas pour demain.

  • Par langue de pivert - 19/10/2013 - 16:05 - Signaler un abus Prophètes en notre pays ! ☺

    Entièrement d'accord ! On s'occupera des mosquées en occident ! :-) Chacun sa merde !

  • Par Benvoyons - 19/10/2013 - 16:30 - Signaler un abus Que dit le Grand Recteur de la mosquée de Paris?????

    et tous les imams de France???

  • Par PBon - 19/10/2013 - 16:54 - Signaler un abus moufti oui oui

    C'est bien ! Qu'il vienne nous faire une petite conférence télévisuelle sur le sujet ! Et le Front National qui progressera de facto, s'occupera ensuite des mosquées sur le sol national !

  • Par smiti - 19/10/2013 - 17:04 - Signaler un abus Qui reprendra cette

    Qui reprendra cette information parmi les grands médias ?

  • Par rudi11 - 19/10/2013 - 17:07 - Signaler un abus il serait temps d interdire

    les mosquees en france, helas ce pays n est plus gouverné ! on l a vendu au qatar. la france ne vaut pas plus qu un footballeur.

  • Par troiscentsalheure - 19/10/2013 - 17:07 - Signaler un abus A Benvoyons

    Dalil Boubakeur ne dit rien. Quand il siffle Sarkozy pour partager un repas hallal celui-ci accourt (7 octobre 2013): http://www.desdomesetdesminarets.fr/wp-content/uploads/2013/10/Sarkozy-mosqu%C3%A9e-de-paris.jpg

  • Par troiscentsalheure - 19/10/2013 - 17:10 - Signaler un abus L'islam c'est la guerre et l'UMPS est son alliée

    http://www.desdomesetdesminarets.fr/category/1/

  • Par Lennart - 19/10/2013 - 17:46 - Signaler un abus L'appel au meutre est interdit en France

    aussi si il est écrit dans le livre sacré d'une religion que les siens peuvent gagner leur place auprès de leur dieu s'ils tuent des infidèles alors cette religion doit être interdite sur notre sol, car c'est un véritable appel au meurtre de ceux qui ne croient pas en ce dieu.

  • Par Benvoyons - 19/10/2013 - 18:46 - Signaler un abus troiscentsalheure19/10/2013 - 17:10 J'ai du mal à te suivre car

    le FN par MLP dit qu'il y a des Arabes Musulmans chez vous?? Il faut donc que tu te plaignes à ton chef de section local.

  • Par Atlante13 - 19/10/2013 - 18:47 - Signaler un abus Faisons une pétition,

    et demandons à tous les humanistes de comptoir de gauche d'aller expliquer aux islamistes que ce n'est pas bien de détruire les églises et de tuer les chrétiens. Ils sont restés, et resterons toujours au XII ème siècle, époque glorieuse de Saladin. Et si on les y renvoyait?

  • Par Le Lampiste - 19/10/2013 - 19:04 - Signaler un abus Le mensonge des socialos laïcards est de + en + évident, mais ..

    La honte de leur trahison de la civilisation qui a fait la France n'atteint pas les socialos-cocos-frérots, qui se servent de l'Islam contre la Chrétienté, en voulant nous faire croire qu'il s'agit de laïcité et que toutes les religions ou prétendues telles se valent. Tout est bon dans l'Islam pour ceux qui ne veulent que détruire la France, qui détruisent les églises, même si le pays doit en crever.

  • Par yavekapa - 19/10/2013 - 19:18 - Signaler un abus Attention il faut dérouler toute la stratégie.

    Après une profonde analyse, voilà un scénario envisageable: Phase 1 : brûler toutes les églises de la péninsule arabique. Phase 2 : brûler toutes les églises de France (par les nouveaux "français") Phase 3 : quand ils n'auront plus de pétrole, ils auront alors envahi toute la France, car l'Arabie sera devenue invivable sans l'argent du pétrole. La France étant le maillon faible de l'Occident. Il y aurait un scénario à la CIA.

  • Par ARES - 19/10/2013 - 19:27 - Signaler un abus On fait un deal ...

    Pour une église détruite ... on détruit une mosquée en France ... Cela aurait le mérite de faire réfléchir ... En corse y a des mosquées ?

  • Par ZOEDUBATO - 19/10/2013 - 19:31 - Signaler un abus Hollande a été élu grâce au vote FN et il y a une connivence

    clientéliste entre PS et FN qui tout les deux intrumentalise l'immigration Le Ps en le naturalisant Le Fn qui a chaque vague d'immigré augment ses sympathisant D'un commun accord PS/FN il n'y aura ps de réaction

  • Par Anemone - 19/10/2013 - 19:52 - Signaler un abus M Le grand Mufti

    Vous avez raison! il faut détruire tous les monuments de la religion qui n'est pas celle du pays! . J'espère que nous allons vous copier et que toutes les mosquées de France et de Navarre vont être démolies dans les mois qui viennes. . Merci de nous avoir montré la voie que nous devons suivre. . Et puis pas de problèmes, Notre bon Moije va accueillir tous les chrétiens martyrisés de votre pays à l’Élysée, à Matignon et tous les ministres auront le devoir d'accueillir au moins une famille de chrétiens chez eux, voire plus si leur logement est très grand.

  • Par ricouti - 19/10/2013 - 19:53 - Signaler un abus Ah ! quel bonhomme, ce

    Ah ! quel bonhomme, ce recteur...

  • Par robert - 19/10/2013 - 20:59 - Signaler un abus quand allez vous comprendre que l'islam c'est la paix

    Cette chance que represente cette religion de paix et d'amour est magnifique et chaque jour elle le démontre de manière éloquente, aussi par nos médias !! L'islam est une chance pour la Fwance ça fait 35 ans et 8 millions de musulmans plus tard qu'on vous le dit !!

  • Par Equilibre - 19/10/2013 - 21:31 - Signaler un abus isslam est haine, mort et destruction, tromperie, mensonge

    La seule réponse à ce problème est Martel, Charles de son prénom.

  • Par Brondillant - 19/10/2013 - 22:01 - Signaler un abus yessssssssssssssssssssssssssssssssss

    et pis y faut marier toutes les filles de moins de 12 ans, dés les premières règles. Ben voilà on y est ! On sort quand manifester et puis si au passage on brûle une mosquée, c'est pas grave , on est que des "jeunes"

  • Par Casper - 19/10/2013 - 23:06 - Signaler un abus Invitons le mufti en France pour faire un film sur l'Islam...

    comme les belges avec le pirate somalien ...

  • Par Casper - 19/10/2013 - 23:20 - Signaler un abus Le monde se polarise et les valeurs occidentales

    d'ouverture, d'altruisme et de protection des minorités auront la vie dure face aux tensions internes qui vont s'accroît. Viendra alors les besoins de survie qui modifieront les structures mêmes de nos sociétés. Nos dirigeants ont une vue trop courte terme, aucun projet d'avenir autre que de trésorerie, comme des comptables et pas comme des leaders. Mais est-on surpris?

  • Par Casper - 19/10/2013 - 23:24 - Signaler un abus Le monde se polarise et les valeurs occidentales

    d'ouverture, d'altruisme et de protection des minorités auront la vie dure face aux tensions internes qui vont s'accroître. Viendra alors les besoins de survie qui modifieront les structures mêmes de nos sociétés. Nos dirigeants ont une vue trop court terme, aucun projet d'avenir autre que de trésorerie, comme des comptables et pas comme des leaders. Mais est-on surpris? (version corrigée)

  • Par fougalios - 20/10/2013 - 01:02 - Signaler un abus Moi....

    ... je dors tranquille! M.Juppé a dit que ma peur de l'islam était exagerée

  • Par Bienconscient5454 - 20/10/2013 - 01:42 - Signaler un abus @robert

    8 millions de musulmans en France??? cela justifie t-il 143Abattoirs halals et 128Abattoirs non halals liste de L' OABA à en croire le nombre d' abattoirs ils seraient plus de la moitié des 65 millions de la population, à moins que nos politiques français soient véritablement complices que des taxes sur chaque kilo de viande abattue puissent alimenter les caisses des frères musulmans qui arment la rébellion dans le monde entier. L'islam est le cancer du monde, et il n'y a pas que Mr Juppé pour ne pas s'en rendre compte. L' Arabie Saoudite , les pays du golfe+ le Maghreb envoient leurs imams en France pour nous islamiser en contre partie ils détruisent les églises et empêche le droit à aucune autre religion en terre musulmane, on le constate tous les jours

  • Par Satan - 20/10/2013 - 01:42 - Signaler un abus La vrai question c'est:

    Laquelle de toutes ces religions est la meilleur pour la compétitivité! Le reste on s'en fout, peut être faudrait il demander aux dieux ce qu'ils en pensent...

  • Par Lennart - 20/10/2013 - 06:42 - Signaler un abus @Satan

    Aucune de ces religions ne sont bonnes puisqu'elles sont bâties sur les plus grands mensonges de l'humanité, elles ont été imaginées par des individus malhonnêtes qui avaient vu la un bon moyen d'asservir leurs semblables en instillant jour après jour dans leurs cerveaux ce poison qu'il existe un être suprême et qu'on doit l'adorer, le servir, voir même tuer massacrer piller en son nom.

  • Par MauvaiseFoi - 20/10/2013 - 07:03 - Signaler un abus Le mérite de la clarté

    Ce bédouin mérite une statue sur la Place de la Concorde à moins que Notre-Dame de Paris ne préfère changer le nom de la rue de la Paix par celui de cette immondice.

  • Par gliocyte - 20/10/2013 - 07:28 - Signaler un abus @Lennart

    Quelles connaissances réelles en théologie avez-vous? Aucune à vous lire. Cherchez dans la Bible les passages qui prônent le massacre, la destruction et donnez-les moi, cela m'intéresse. L'Islam, c'est une religion, un pouvoir, un état. Seule cette religion correspond à vos critères.

  • Par tatouzou - 20/10/2013 - 07:40 - Signaler un abus C'est ça l'Islam religion de paix?

    On attend que les dignitaires de l'Islam en France nous fassent part de leurs commentaires sur cet appel à la guerre de religion. Et aussi que les consciences bien-pensantes si prompte à dénoncer l'islamophobie nous disent ce qu'elles en pensent.

  • Par Benvoyons - 20/10/2013 - 10:38 - Signaler un abus troiscentsalheure19/10/2013 - 17:10 J'ai du mal à te suivre car

    le FN par Marine Le Pen dit qu'il y a des Arabes Musulmans chez vous ! au FN ! avec une carte du FN alors quoi! Il faut donc que tu te plaignes à ton chef de section local ou que tu rendes ta carte du FN (démission pour contraindre MLP de sortir les Arabes Musulmans du parti). Finalement tu n'as rien dans le ventre comme tous les forts en gueule!

  • Par Satan - 20/10/2013 - 10:43 - Signaler un abus La religion de la compétitivité est la seule vrai religion!

    Les autres Dieux sont des imposteurs, des assistés qui vivent sur le dos du contribuables! Et qui ne prennent même pas la peine de chercher du travail! Mais ça personne n'en parle dans médias, voilà le vrai tabou!

  • Par Benvoyons - 20/10/2013 - 11:31 - Signaler un abus Satan - 20/10/2013 - 10:43 Donc Satan est un imposteur

    lol

  • Par troiscentsalheure - 20/10/2013 - 11:42 - Signaler un abus A Benvoyons

    On peut être opposé à la construction de lieux de culte financée par l'argent des contribuables et accepter des personnes de différentes religions. Je ne suis membre d'aucun parti politique.

  • Par Lennart - 20/10/2013 - 16:07 - Signaler un abus @gliocyte

    Cherchez bien, combien de pauvres bougres ont été mené au bucher par la volonté de dieu. Combien d'africains et d'indiens prétendus sans âme passés par les armes par la volonté de dieu. Quand aux croisades, prétendues pour libérer Jérusalem, belle excuse pour encore massacrer. Ne vous retranchez pas derrière les beaux mots comme "théologie" ça fait le "mec qui lui sait" pour manier l'hypocrisie.

  • Par laïcité - 20/10/2013 - 16:18 - Signaler un abus @Lennart !... vous semblez oublier volontairement

    que lorsque au cours des siècles les chrétiens ont commis des atrocités, ils les ont commises en s'écartant des préceptes de cet illuminé pacifique que fut Jésus. Je vous mets d'ailleurs au défi de trouver dans les Evangiles des passages qui appellent au meurtre. Par contre quand les musulmans ont commis eux-aussi des atrocités au cours des siècles (beaucoup plus que les catholiques !!! ) ils ont suivi à la lettre les préceptes de Mahomet!...Toute la différence entre catholicisme et islam est là et ce n'est pas une petite différence croyez-moi. Et c'est un athée qui vous l'écrit. Donc mettre sur un pied d'égalité catholicisme et islam relève soit de l'ignorance soit de la malhonnêteté.

  • Par jean fume - 20/10/2013 - 20:01 - Signaler un abus Une excellente décision du grand Mufti,

    si elle permet de justifier la même chose avec les mosquées en France. Pour les même raisons les mosquées sont aussi regrettables ici que les églises là-bas. On commence quand ?

  • Par Jean-Francois Morf - 20/10/2013 - 20:04 - Signaler un abus Poser fermement nos conditions: chaque nouvelle église brûlée...

    ...déclenchera automatiquement la combustion d'une mosquée... Justement, nous avons des centaines d'églises brûlées à venger... Par exemple celle de Pully, Suisse, dont la reconstruction avait coûté 2 millions, et où des musulmans avaient laissé des indices ne laissant aucun doute. Mais aussi tant d'autre églises et synagogues brûlées... Mais lisez le coran, et vous comprendrez que Mahomet EST l'anti-Christ, annoncé dans le nouveau testament...

  • Par Teo1492 - 20/10/2013 - 21:48 - Signaler un abus La bombe nucléaire !

    Voilà ce qu'il faut balancer sur l'Arabie saoudite !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€