L’Arabie saoudite va envoyer pour la première fois une candidate au concours Miss Univers<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Rumy Alqahtani représentera l'Arabie saoudite le 28 septembre prochain au Mexique
Rumy Alqahtani représentera l'Arabie saoudite le 28 septembre prochain au Mexique
©Instagram / @Rumy_Alqahtani

Une première

Rumy Alqahtani, la candidate saoudienne de 27 ans, s’est dite « honorée » de représenter son pays à l’occasion du concours Miss Univers 2024.

L’Arabie saoudite va participer pour la première fois de son histoire au concours Miss Univers, à la fin du mois de septembre prochain. « Je suis honorée de participer au concours Miss Univers International 2024. C’est la première participation de l’Arabie saoudite au concours Miss Univers », a écrit Rumy Alqahtani, jeune saoudienne âgée de 27 ans.

Originaire de Riyad, la capitale du Royaume, Rumy Alqahtani est une figure bien connue dans l’industrie des concours de beauté : elle a participé et remporté plusieurs concours comme Miss Saudi Arabi, Miss Arab Peace ou encore Miss Moyen-Orient.

Lors de l’édition 2024, qui se déroulera au Mexique au mois de septembre prochain, la France sera représentée par la Guadeloupéenne Indira Ampiot, élue Miss France en 2023.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !