L'animateur Bruno Guillon et sa famille ont été menacés et séquestrés par quatre individus cette nuit lors d’un cambriolage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Virginie Guilhaume et Bruno Guillon lors des 31e Victoires de la Musique, le 12 février 2016 au Zénith de Paris.
Virginie Guilhaume et Bruno Guillon lors des 31e Victoires de la Musique, le 12 février 2016 au Zénith de Paris.
©BERTRAND GUAY / AFP

Enquête en cours

Quatre individus ont séquestré dans la nuit Bruno Guillon, l'animateur de France 2 et de Fun Radio, et sa famille dans les Yvelines et sont repartis avec des bijoux, des montres et des sacs de luxe.

Des malfaiteurs ont fait irruption au domicile de l'animateur Bruno Guillon, dans la nuit de mardi à ce mercredi, dans les Yvelines à Tessancourt-sur-Aubette, selon des informations du Parisien. Quatre hommes sont rentrés en pleine nuit et ont séquestré l'animateur, sa compagne et un adolescent de 14 ans.

Bruno Guillon a été menacé par une arme de poing et un marteau. Sa compagne a été ligotée et bâillonnée, selon Valeurs Actuelles. Les malfaiteurs ont emporté des bijoux, des montres et des sacs de luxe lors de ce cambriolage.

Bruno Guillon a prévenu la police à 3h40 du matin. Les policiers ont constaté que les malfaiteurs étaient entrés par la fenêtre d'une chambre d'ami au rez-de-chaussée.

La police judiciaire est chargée de l'enquête et les quatre individus sont activement recherchés.

L’animateur Bruno Guillon est à la tête de la matinale de Fun Radio, "Bruno dans la radio", tous les jours de 6h à midi, et présente le jeu "Chacun son tour" sur France 2 tous les matins. Il anime également "Le bon dimanche show" sur RTL chaque dimanche.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !