Affaire Copé : Giesbert ne le voit pas démissionner de la présidence de l'UMP<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Reuters

Un point c'est tout

Affaire Copé : Giesbert ne le voit pas démissionner de la présidence de l'UMP

L'un des patrons du Point était l'invité de RMC ce lundi matin. Il est revenu sur les accusations de favoritisme lancées par l'hebdomadaire contre Jean-François Copé.

Alors que Jean-François Copé va faire une déclaration solennelle après les accusations de favoritisme qui pèsent sur lui, Franz-Olivier Giesbert était l'invité de la matinale de RMC. L'un des patrons du Point, par lequel l'affaire est arrivée, a livré une nouvelle analyse cinglante sur le président de l'UMP. Il "devrait nommer une commission" lors de ce rendez-vous, mais "il n'a pas un comportement gaullien, je ne le vois pas démissionner" a indiqué l'un des patrons de l'hebdomadaire.

"Il a une ambition démesurée pour 2017" et la présidentielle. "Il n'a qu'une ambition, c'est d'être candidat en 2017. Quitte à casser les autres, regardez NKM à Paris" explique Giesbert. Visiblement entre lui et Copé, la guerre continue...

lu sur BFMTV

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Finances de l'UMP : ce qu'il y a vraiment dans Le Point sur Jean-François Copé et son entourage, et leur réponseJean-François Copé soupçonné d’avoir favorisé ses proches : le président de l'UMP riposte, le parti diviséJean-François Copé sur les accusations du Point : "tout cela est monté de toute pièce, cela n'a aucun sens"Affaire Copé : Le Point en remet une couche, la société Bygmalion n’en serait pas à ses premiers déboiresUMP : Copé annule tout et va faire une "déclaration solennelle"

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !