PSG-Lille : 2-2, le club de la capitale est champion d'automne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Reuters

Fin de la 1ère partie

PSG-Lille : 2-2, le club de la capitale est champion d'automne

Zlatan Ibrahimovic avait ouvert le score sur coup franc en première période.

Le score à la mode était 2-2 dimanche. Marseille opposée à Bordeaux et Lorient qui recevait Lyon se sont en effet quittés sur ce score. Paris et Lille en ont fait autant. Le club de la capitale n'a pu s'envoler dans la course au titre. A la trêve, les hommes de Laurent Blanc possèdent néanmoins trois points d'avance sur Monaco et quatre sur leur adversaire nordiste de dimanche soir. Ils sont champions d'automne.

Opposés aux Dogues, les partenaires de Zlatan Ibrahimovic ont dominé la rencontre mais n'ont donc pu faire la différence. Le géant suédois avait pourtant ouvert le score sur coup franc direct avant que Rio Mavuba, le capitaine du Losc ne lui réponde. En deuxième mi-temps, Lille prenait même l'avantage grâce à un penalty de Salomon Kalou. Mais, Paris revenait grâce à un but contre son camp de Marko Basa. Match nul et vacances pour tous les acteurs de ce match et de la Ligue1.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !