Cyril Hanouna : il reconnait avoir dit "une connerie" à propos de son salaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Mea culpa

Cyril Hanouna : il reconnait avoir dit "une connerie" à propos de son salaire

L'animateur de D8 veut désormais lancer une cagnotte pour aider les plus démunis.

Alors qu'il nous annonçait il y a quelques jours qu'il ne gagnait "que" 25 000 euros par mois, Cyril Hanouna a été obligé de faire son mea culpa. Interrogé par ses chroniqueurs lors du dernier numéro de TPMP, l'animateur de D8 a reconnu avoir dit "une connerie". "Je m'excuse si j'ai pu choquer des gens. C'est vrai que je gagne très bien ma vie, je suis très heureux d'être ici et que vous soyez aussi nombreux à nous regarder tous les jours", a-t-il déclaré.

Non content d'avouer sa "faute", Cyril Hanouna a décidé de mettre à profit cette mauvaise publicité pour se lancer dans une opération bien plus charitable : "Je me suis dit au lieu de rester mon cul sur mon canapé, je réfléchis à un projet. Je vais mettre en place une nouvelle cagnotte dans TPMP. On va vous donner un petit coup de pouce, je vais relever un défi chaque semaine pour vous. Je mettrai de l'argent dans une cagnotte chaque semaine, on verra vos dossiers, on mettra ça en place pour janvier". Suffisant pour se racheter ?

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !