Floride : une femme reste coincée sur un pont-levis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture

Toute une histoire

Floride : une femme reste coincée sur un pont-levis

Elle a pris part à une marche de 5 km pour un organisme de de lutte contre le cancer du sein quand à son passage le pont s'est soudainement relevé.

Wanda McGowan se souviendra toute sa vie de sa journée du 13 octobre. Dimanche dernier, cette femme de 55 ans participait à une manifestation caritative en Floride. L'objectif de l'opération était tout simple : marcher 5 kilomètres afin de lutter contre le cancer du sein. Mais selon la chaîne d'information américaine ABC, rien ne s'est passé comme prévu pour cette bénévole. En effet alors qu'elle arrivait à un pont-levis qui permet de passer au-dessus d'une voie de chemin de fer (qui n'est pas fait pour les piétons), celui-ci s'est relevé. Wanda s'est donc retrouvé coincé à plus de 25 mètres de hauteur créant la stupeur dans la foule.

Les témoins se sont précipités pour appeler les secours. Une fois sur place les pompiers se sont rendus compte que l'opération allait s’avérer compliquée. Et elle l'a été. La preuve en images.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !