Mylène Farmer : en concert à Nantes, elle s'effondre sur scène <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: DR

Flop

Mylène Farmer : en concert à Nantes, elle s'effondre sur scène

La chanteuse se produisait samedi dernier à Nantes devant 9 000 personnes dans le cadre de sa tournée "Timeless 2013" quand soudain...

Mylène Farmer est une véritable icône en France. Une star de la chanson comme il n'y en a que très peu. Chaque sortie d'album, chaque concert est attendu par des dizaines de milliers de fans. Ainsi l'an dernier, quand elle annonçait qu'elle allait traverser la France pour une immense tournée, les billets se sont arrachés comme des petits pains. En à peine six heures, près de 160 000 tickets avait été écoulés. Sa tournée Timeless 2013 était assurée d'être un carton. Depuis quelques semaines, Mylène est donc sur les routes de France. La chanteuse sillonne le pays pour le plus grand bonheur des fans.

C'était par exemple le cas ce samedi à Nantes où 9 000 personnes sont venues assister à son concert. Mais le show a été quelque peu perturbé comme le relaie le site de Voici. A la fin d'un morceau, Mylène Farmer décide de faire monter sur scène un de ses fans. Mais là, rien ne se passe comme prévu. En s'approchant de la petite fille qu'elle a choisie dans le public, la chanteuse trébuche. Ni une ni deux, elle se retrouve les quatre fers en l'air. Mais le show continue et en grande professionnelle la chanteuse fait comme si rien ne s'était passé. Elle se relève donc avec l’aide d’un danseur et s’exclame "Une gamelle et une magnifique petite fille".

A noter que ce n'est pas la première fois que Mylène Farmer chute en public. Comme le note Voici, en 2010, elle s'était déjà pris les pieds dans sa robe sur le perron de l'Elysée. Une chute qui lui avait tout de même cassé un doigt de pied.

vu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !