Jean-François Copé : la colère d'Isabelle Maurer, une demandeuse d'emploi de Mulhouse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Dans les annales

Jean-François Copé : la colère d'Isabelle Maurer, une demandeuse d'emploi de Mulhouse

Invité dans "Des paroles et des actes", le président de l'UMP a été quelque peu surpris par le témoignage de la Mulhousienne.

Jean-François Copé dans "Des Paroles et des Actes". L'affiche était alléchante. Sur le papier seulement. Car en début d'émission, le président de l'UMP a eu du mal à trouver son rythme. Puis il y a eu le volet économique et le témoignage d'une femme. Il a eu le mérite de sortir l'émission de sa torpeur. 

Isabelle Maurer, une demandeuse d'emploi de Mulhouse, a en effet pris violemment à partie le maire de Meaux.

"Je suis désolée Monsieur Copé, ce soir je ne peux pas être calme" a commencé la femme avant d'ajouter, "les Français vous regardent. Ils vous écoutent. Et malheureusement il y a beaucoup de paroles et pas beaucoup d'actes !". Elle a ensuite expliqué à Jean-François Copé qu'elle devait boucler des mois avec 470 euros en faisant des petits boulots. Elle  a même invité le président de l'UMP à suivre son fils dans son travail chez Peugeot, "pour voir si on peut vraiment travailler jusqu'à 63 ans".

Une intervention qui restera un des moments forts de l'émission et qui aura marqué bon nombre de téléspectateurs.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !