Elle démissionne via une vidéo virale ? Son employeur lui répond... de la même manière<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Berger vs. Bergère

Elle démissionne via une vidéo virale ? Son employeur lui répond... de la même manière

Quelques jours seulement après le post de la vidéo de Marina Shiffrin, annonçant qu'elle démissionnait de sa boîte à 4h30 du matin, son employeur a sorti la réplique. Tout aussi bon enfant.

Qui aura le plus de vues sur Youtube, Marina Shiffrin ou son ancien employeur ? La question est maintenant posée : après que la première ait publié une vidéo à succès dans laquelle elle annonce sa démission en dansant dans l'open space au beau milieu de la nuit, le second a sorti sa réponse.

Visiblement, ce départ se fait plutôt cordialement : la société d'animation taïwanaise Next Media Animation souhaite bonne chance à Marina dans ses prochaines aventures... mais, surtout, qu'elle cherche désormais un remplaçant. En empruntant le même scénario que la vidéo originale (chorégraphie aléatoire dans tous les endroits de l'open space - toilettes incluses - et l'utilisation de "Gone" de Kanye West comme thème), la réplique fait en tout cas plutôt mouche. A vous de juger...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !