"On n'est pas couché" : Valérie Pécresse chahutée par Aymeric Caron<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Reuters/Charles Platiau

Vifs échanges

"On n'est pas couché" : Valérie Pécresse chahutée par Aymeric Caron

La secrétaire générale déléguée de l’UMP était l'invitée samedi de Laurent Ruquier pour présenter son livre "Voulez-vous vraiment sortir de la crise ?".

Aymeric Caron et Natacha Polony ont encore joué les contradicteurs de service. Ce samedi, les deux chroniqueurs de l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché sur France 2 ont eu face à eux Valérie Pécresse. La secrétaire générale déléguée de l'UMP était venue présenter son dernier livre Voulez-vous vraiment sortir de la crise ? dans lequel elle revient dans les grandes lignes sur le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les débats ont été mouvementés entre l'ancienne ministre et les chroniqueurs.

Notamment sur la question des 35 heures. Sur ce sujet Aymeric Caron a notamment déclaré : "[Ce discours], on l'a déjà entendu des centaines de fois. Avant même que Nicolas Sarkozy soit élu en 2007". Mais le plus surprenant est que selon Closer, Valérie Pécresse aurait été coupée au montage. En effet, selon cette dernière toute la partie où elle débat sur le sujet de l'insécurité n'a pas été diffusée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !