Rihanna : des fans lui jettent des frites en plein concert<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters

En colère

Rihanna : des fans lui jettent des frites en plein concert

Il faut dire que la star était arrivée avec trois heures de retard.

Rihanna n'a jamais été très à cheval sur les horaires. En star internationale qu'elle est, elle se comporte comme une vraie diva. Et peu importe si c'est au détriment de ses fans. Dernier exemple en date : la chanteuse donnait un concert ce mardi à Manchester. La Barbadienne n'est pas arrivée avec quelques minutes de retard mais... trois heures après l'horaire officiel. Ce qui a eu le don d'ulcérer ses fans. Ceux-ci ne se sont d'ailleurs pas gênés pour lui faire comprendre. 

Un petit groupe a manifesté son mécontentement de manière assez intrusive. En effet, plusieurs personnes ont commencé à jeter de la nourriture sur la scène. Rihanna l'a remarqué et a stoppé show pour leur adresser la parole. "Je veux bien récupérer vos cadeaux mais je ne veux pas que vous soûliez mon équipe". Et de poursuivre voyant que les fans continuaient : "Il y a la bonne folie et il y a la mauvaise folie. Quand vous balancez de la merde ici, ça craint… Je le jure, arrêtez tout de suite vos conneries. Des frites ?Sérieusement des frites ?".

Pour rappel, Rihanna est actuellement en pleine tournée européenne. Mais celle-ci ne se passe décidément pas comme prévue. En effet  Ainsi, déjà le mois dernier alors qu'elle se produisait en concert à Birmingham, Rihanna a été prise d'un véritable coup de démence. La star avait frappé d'un violent coup de micro une de ses fans.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !