Hymne de la Charente-Maritime : un clip osé qui ne fait pas que des heureux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Reuters

De bons vivants

Hymne de la Charente-Maritime : un clip osé qui ne fait pas que des heureux

"Elle danse et se balance notre belle région". Si les paroles n'ont rien de choquantes, les danseuses, elles, ne passent pas inaperçues...

Lancé par une association royannaise, MFL Productions, cette reprise de la création de Franck Lécole, de l'hymne de la Charente-Maritime pourrait peut-être bien devenir le tube de l'été 2013 mais pas que...  Il pourrait en effet être sujet de polémique. 

Le clip du "summer edit" ne fait pourtant pas l'unanimité. Stéphane Villain, président de Charente-Maritime Tourisme estime que le clip n'est pas tout à fait ce qui convient... "On espère voir autre chose, des enfants au bord de l’océan, le fort Boyard, des images du département". Franck Lécole, chargé de la conception, a donc promis que d'autres séquences seront tournées et ajoutées à ce clip :  "On tourne d’autres séquences, on n’aura pas juste des filles qui bougent leur cul".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !