Une petite fille de six ans chante du death-metal lors d'un télé-crochet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

|m|

Une petite fille de six ans chante du death-metal lors d'un télé-crochet

L'enfant et son frère de 9 ans participaient à l'émission "America's got talent".

Le Hellfest, plus grand festival de metal européen, s'est achevé dimanche dernier. Mais peut-être pourrait-elle trouver sa place dans le running-order du Motocultor Festival, fin août ?

Aaralyn O’Neil, une petite fille de 6 ans, a impressionné le jury - qui ne s'y attendait sans doute pas, un juré déclarant même "j'ai hâte d'entendre votre douce musique" - en chantant un morceau de death-metal.

Accompagnée à la batterie par Isaiah, son frère de 9 ans, elle a chanté "Zombie skin" (Peau de zombie), une chanson originale "qui parle de zombies". Les deux enfants ont également à leur répertoire des titres tels que "Lullaby crash" (Le crash de la berceuse) ou "Don't brush my hair in knots" (Ne brosse pas mes cheveux en faisant des noeuds).

Avec trois "oui" sur quatre, les deux petits metalleux sont qualifiés pour la suite de l'émission. En attendant leurs prochaines prestations, il est possible d'écouter certaines de leurs compositions sur Youtube.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !