Kanye West : il se prend un poteau en pleine tête et s'en prend à un paparazzi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters

Pas malin

Kanye West : il se prend un poteau en pleine tête et s'en prend à un paparazzi

Kanye West s’en est pris à un paparazzi, vendredi à Los Angeles. Il venait de se taper violemment la tête contre un poteau. Ce qui est gentiment moqué sur la toile.

En pleine promenade avec sa compagne Kim Kardashian, Kanye West a fait une mauvaise rencontre. Comme c'est souvent le cas pour ce couple de stars, ils étaient suivis par des paparazzis. Mais ce vendredi 10 mai, à Beverly Hills, Californie, rien ne s'est passé comme prévu. Ni pour le couple, ni pour un des photographe aux alentours.

Marchant tête basse pour éviter d'être pris en photo, le rappeur ne se rend pas compte qu'il a en face de lui un poteau. Et bim, ce qui devait arrivé a eu lieu : l'interprète de Stronger se prend violemment le panneau de signalisation en pleine poire. Sauf que cette scène fait actuellement le tour du web car un petit malin a réussi à la filmer et celle-ci a été reprise par le site américain TMZ.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. En effet, ulcéré par la présence des photographes, Kanye West s'en prend à l'un d'eux. Il le poursuit très énervé et est à limite de s'en prendre physiquement à lui. "Arrêtez de prendre des photos", hurle-t-il. Et de continuer : "Arrêtez, arrêtez. Ne prends pas une putain de photo de plus, mec ! Ne prends pas de photos." Pas content le Kanye car une nouvelle fois la vidéo est diffusée par TMZ.

Voir la vidéo où Kanye West se prend le panneau :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !