Evian - PSG : bagarre générale à la fin du match<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Et vive le sport

Evian - PSG : bagarre générale à la fin du match

Le Paris-Saint-Germain s'est rapproché du titre de champion de France de Ligue 1 suite à sa victoire ce dimanche soir sur le terrain d'Evian-Thonon-Gaillard (1-0) mais a récolté trois cartons rouges suite à une grosse échauffourée...

Entre le football et la boxe, il n'y a parfois qu'un pas. Le PSG l'a rappelé à l'occasion de son déplacement à Evian pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 de football : malgré sa victoire un but à zéro - et le titre de champion de France qui se rapproche et pourrait lui être décerné dès le prochain match - on remarquera surtout sa "prestation" des dernières minutes. Verratti à la 81e minute, Beckham à la 90e et Sirigu après la fin du match ont en effet... été expulsés !

La star anglaise a reçu son carton rouge suite à un tacle dangereux qui, probablement, n'aurait pas été sanctionné en Angleterre. Puis, lorsque Blaise Matuidi (PSG) a fêté la victoire quasiment synonyme de titre à la fin de la saison, les esprits se sont échauffés et deux nouveaux joueurs ont reçu une biscotte rouge - le gardien du PSG Sirigu et le joueur d'Evian Khlifa. "Pour moi, le foot, ce n'est pas ça" a déploré l'entraîneur de l'ETG après le coup de sifflet final.

L'arbitre Olivier Thual a donc passé une fin de match fort compliquée - et encore, il n'a pas vu ce qui était dit sur lui sur Twitter :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !