Rémi Gaillard piège TF1 et l'émission "Confessions Intimes"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: YouTube

C'était trop beau

Rémi Gaillard piège TF1 et l'émission "Confessions Intimes"

A la recherche de témoignages toujours plus extrêmes, l'émission de TF1 s'est, semble-t-il, joliment fait avoir...

Aurélien est un fan inconditionnel de Rémi Gaillard. Vraiment inconditionnel : "quand je rêve, je pense à Rémi, à toutes les idées que je pourrais lui donner". Il collectionne les costumes de l'humoriste montpelliérain et ridiculise régulièrement sa compagne, Ludivine, qui n'en peut plus : "J'ai envie de lui dire 'c'est soit Rémi, soit moi'. Mais j'ai peur qu'il choisisse Rémi". Illustration parfaite du sujet de l'émission diffusée ce mardi soir : "Marre de vivre avec un éternel gamin !"...

Problème : tout cela n'était a priori qu'une parodie... Panneau dans lequel est tombé TF1. Rémi Gaillard a en effet posté cette vidéo dans la foulée de la diffusion de l'émission montrant que les deux protagonistes, Aurélien et Ludivine donc, ne sont que des comédiens. Et montre des scènes tournées en trois prises, voire quatre, histoire qu'il n'y ait plus la moindre spontanéité... Pour l'instant, l'émission en question et son teaser ne sont plus disponibles en "replay" sur le site de la chaîne.

Rémi Gaillard parle de "séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules ! C'est la face cachée des marionnettistes de la télé" à la fin de sa vidéo. TF1 n'a pour l'instant pas réagi pour donner sa version des faits... Canular parfait ou comédie plus complexe (pas impossible en effet que cela ait un rapport avec le prochain film de Rémi Gaillard, "N'importe Qui") ? Affaire à suivre.

Vu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !