Audrey Pulvar : "la gauche n'a cessé de nous cocufier"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture D8

Dépression

Audrey Pulvar : "la gauche n'a cessé de nous cocufier"

L'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg n'a pas caché sa consternation sur l'état de la gauche à la suite de l'affaire Cahuzac.

Jours sombres pour la gauche française. L'affaire Cahuzac et les aveux de l'ancien ministre du budget entraîne une vague ininterrompue de réactions et ce, même au sein de... cette même gauche. Après l'intervention de François Hollande, celles de Gérard Filoche ou encore Jean-Luc Mélenchon, c'est au tour de l'animatrice Audrey Pulvar - ancienne compagne d'Arnaud Montebourg et ancienne rédactrice en chef des "Inrockuptibles" - d'avoir des mots fort rudes : "On a l'impression d'avoir été cocufiés par la gauche depuis 30 ans". Pas moins.

"J'ai cru que les socialistes allaient changer la vie, c'est ce qu'ils avaient promis. Or, depuis trente ans, ils n'ont cessé de nous décevoir, ils n'ont cessé de nous cocufier, ils n'ont cessé de nous mentir" note-t-elle avant de conclure : "La maison brûle !"

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !