VIDEO Bernard de la Villardière : "Je suis un concept à moi tout seul"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Dailymotion

Zone interdite

VIDEO Bernard de la Villardière : "Je suis un concept à moi tout seul"

Invité de "17e sans ascenseur" sur Paris Première, le présentateur de M6 s'est laissé aller à quelques considérations étonnantes - et quelque peu imbibées d'alcool. Florilège.

On savait Bernard de la Villardière capable d'imposer un "style" bien à lui dans les magazines de M6 qu'il présente (dont, entre autres, "Enquête Exclusive") : désormais, on sait qu'il est aussi capable de faire de même dans les émissions... des autres.

Sur Paris Première, il est notamment entouré de Miss France 2013 Marine Lorphelin, Julie d'Europe 1, Michel Drucker, Natacha Polony, Bruce Toussaint... tous autour de la table de Laurent Baffie pour "17e sans ascenseur". Mais a rapidement monopolisé l'attention : "on estime à M6 que les émissions sont plus fortes que les animateurs. Mais moi, je suis plus fort que mon émission". Les autres convives sont estomaqués, le présentateur plaide la "déconne". Mais semble, au fur et à mesure que l'émission se déroule, oublier que ce dîner est... filmé.

Autre sujet de "prédilection" de ses émissions : la prostitution. C'est fleuri : "Toutes les putes sont des Miss. Moi qui ai fait le tour de la planète, elles sont toutes belles à l'intérieur". Puis, après s'être lancé dans une série de blagues de qualité contestable, espérons qu'il n'ait pas raté la porte... de l'ascenseur.

Vu sur Puremedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !