The Voice 2 : le fils d'Hélène Segara n'a pas convaincu <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

Sur la mauvaise voix...

The Voice 2 : le fils d'Hélène Segara n'a pas convaincu

Le niveau semble tellement élevé dans l'émission de TF1 que même le fils d'Hélène Segara n'a pas pu se qualifier, ce samedi soir.

Les superbes voix se sont succédées sur la scène de The Voice, ce samedi soir sur TF1. Parmi elles, le fils d'Hélène Segara, Raf, a tenté sa chance. Connaissant très bien Garou et Jenifer, le jeune homme n'est pourtant pas parvenu à convaincre les quatre membres du jury puisqu'aucun ne s'est retourné lors de son interprétation de « Your Song », la chanson d'Elton John. Une fois retourné, Garou a tout de suite reconnu le fils de son amie et s'est vu très désolé alors que Jenifer a mis beaucoup plus de temps à faire le lien. À l'issue de la prestation, tous les coachs, y compris Florent Pagny et Louis Bertignac ont néanmoins souligné que le chanteur avait une « signature vocale ». Insuffisant néanmoins pour les convaincre. 

Pour Florent Pagny, Raf a été « trop timide » lors de son interprétation même s'il n'a pas démérité. "Je ne suis pas venu à The Voice pour être considéré comme fils de, je suis là pour chanter tout simplement", avait-il affirmé. À noter que Kareen Antonn a intégré l'équipe de Louis Bertignac. Cette dernière avait déjà connu le succès en 2003 grâce à un duo avec Bonnie Tyler sur Total Eclipse of the heart vendant près de 2 millions d'exemplaires.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !