Teaser de "Only God Forgives", le nouveau Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: EUTERS/Mike Cassese

Drive

Teaser de "Only God Forgives", le nouveau Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling

Deux ans après "Drive", première rencontre entre l'acteur américain et le réalisateur danois, les deux se retrouvent dans "Only God Forgives", dont les premières images viennent de fuiter.

2013 sera-t-elle - une nouvelle fois - "l'année" Ryan Gosling ? Après le teaser de "The Place Beyond The Pines", voici celui d'un second film avec l'acteur américain en tête d'affiche.

Pour "Only God Forgives", il retrouve à cette occasion le réalisateur Nicolas Winding Refn avec qui il avait créé la sensation en 2011 avec "Drive", remarqué au Festival de Cannes et adulé au box-office. Point de poursuite en voiture dans ces vingt secondes : Julian, le personnage qu'il interprète, possède une salle de boxe à Bangkok qui sert aussi de plaque tournante pour un trafic de drogue local. Ce double jeu tourne mal le jour où le frère de Julian est tué, amenant leur mère (interprétée par Kristin Scott-Thomas) à crier à la vengeance. Même si les premières images laissent apparaître un Ryan Gosling physiquement "normal", sur l'affiche du film, l'acteur se retrouve dévisagé et ensanglanté : un combat qui a mal tourné ?

La sortie du film est prévue pour le mois de mai 2013.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !