Clash Le Pen/Mélenchon à propos du "faux tract"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Au front

Clash Le Pen/Mélenchon à propos du "faux tract"

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon ont débattu ce samedi sur le plateau de France 3 Nord/Pas-de-Calais.

C'est le tract anonyme avec la mention «Votons Mélenchon» en Français et en Arabe diffusé par les équipes du Front national qui a déchainé les passions. Marine Le Pen a assumé la responsabilité du FN, arguant que «les électeurs, ils ont besoin qu'on parle du fond de la politique et ils ont besoin de savoir que M. Mélenchon est un immigrationniste fou». Raillant les «pleurnicheries de chochotte» du candidat du Front de gauche, elle a accusé Jean-Luc Mélenchon de vouloir «ouvrir la circonscription aux Roms». «Et aux Martiens!» a ironisé ce dernier.

«Vous avez sorti un petit tract et vous vous êtes fait serrer, vous et vos gorilles qui les diffusez, oui oui, nous vous avons attrapés, a dans la foulée répliqué le candidat du Front de gauche. Vous êtes stupides, toute cette équipe.» Et de renchérir : «Je ne suis pas un immigrationniste fou, c'est vous qui commencez à dérailler dans cette affaire parce que vous vous êtes faire prendre.»

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !