MMA : Khabib provoque une bagarre générale après avoir terrassé McGregor <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Harry How / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

UFC

MMA : Khabib provoque une bagarre générale après avoir terrassé McGregor

Lui qui voulait passer pour le gentil dans l'histoire, c'est mal parti.

Malgré sa victoire incontestable contre Conor McGregor hier dans la cage, le russe Khabib Nurmagomedov a provoqué une bagarre générale en-dehors du ring gachant un peu la soirée (mais faisant grimper le prix des billets pour la revanche).

Au bout d'un combat qui a duré quatre rounds, Khabib Nurmagomedov parvient à terrasser  un Conor McGregor épuisé, qui finit par être déclaré perdant par soumission.

L'Histoire aurait pu s'arrêter avec un champion qui conserve son titre de champion des poids légers de l'UFC mais Nurmagomedov saute par-dessus la cage pour aller s'en prendre à l'équipe de l'Irlandais, ce qui aboutit sur une bagarre générale en-dehors de la cage.  Au même moment, deux hommes grimpaient dans la cage pour s'en prendre directement à McGregor

Le Russe sera finalement privé de ceinture. Dana White, patron de l'UFC a déclaré dans une conférence de presse : « Ça fait 18 ans que je travaille dur pour ce sport et je peux vous assurer que le MMA et l’UFC, ce n’est pas ça. C’est la première fois que ça arrive. Ceux qui ont déjà assisté à un événement savent qu’il n’y a jamais eu autant de forces de sécurité pour une soirée UFC 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !