Dupont-Aignan met le feu aux poudres du Grand journal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Clash en direct

Dupont-Aignan met le feu aux poudres du Grand journal

Invité du "Grand journal" de Canal + vendredi, le candidat de Debout la République s'en est pris aux "éditorialistes de bazar", provoquant des réactions indignées chez les journalistes de l'émission.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

"Je sais pourquoi les Français ne lisent plus les journaux : ils vont sur , parce que tous ces éditorialistes de bazar qui pondent toujours les mêmes articles, qui sont tellement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, ils croient connaître les Français mais ils ne (les) connaissent pas et on va s'en débarrasser un jour",  a lancé vendredi le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan, invité du Grand journal de Canal +.

Face à la provocation du candidat souverainiste, les journalistes du plateau ne sont pas restés de marbre, le présentateur du Grand journal, Michel Denisot, rétorquant : "Mais on ne vit pas dans la lune".

Le candidat, accusant la "caste médiatique" de prendre "beaucoup d'argent" et demandant aux journalistes de lui communiquer le montant de leurs salaires, s'est heurté à un vif refus de Michel Denisot et du chroniqueur Jean-Michel Apathie. Le premier a rétorqué au candidat souverainiste qu'il n'avait "pas de leçon à recevoir", quand le second a dénoncé comportement "qui n'est pas digne de la politique"."C'est du populisme intégral", a ajouté Jean-Michel Apathie.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !