Projetée contre un mur par un réacteur d'avion<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Autant en emporte le vent

Projetée contre un mur par un réacteur d'avion

Dans les Caraïbes, sur la plage de Maho Beach, mondialement connue pour sa proximité avec l'aéroport Princess Julia, une femme tente de rivaliser avec le souffle d'un réacteur d'avion au décollage, avant d'être soufflée à plusieurs mètres.

Certaines femmes sont prêtes à tout pour se sécher les cheveux le plus rapidement possible, et éviter ainsi les frisottis. Quitte à utiliser les réacteurs d'un avion en guise de séchoir !

La vidéo a été tournée à Maho Beach, une plage de l'île Saint Martin située dans les Caraïbes. Cette plage est célèbre pour sa proximité avec l'aéroport international Princess Juliana. La piste d’atterrissage est tellement courte (2 180 mètres), que l'avion est obligé de raser le sol pour atterrir en toute sécurité. Résultat : tenter de lutter contre le souffle des réacteurs est devenu un "jeu" pour les touristes et les habitants de l'île, malgré les panneaux d'avertissement et les dangers que cela représente.

On voit donc la jeune femme tenter de s’agripper à une clôture. En vain. Le souffle du réacteur de l'avion - qui s'apprête à décoller - est bien trop puissant. Elle est littéralement projetée à plusieurs mètres, et vient heurter de plein fouet un muret en béton.

Vu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !