Benoît Hamon : "Emmanuel Macron ne sera pas un grand personnage historique"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: D.R

Critique

Benoît Hamon : "Emmanuel Macron ne sera pas un grand personnage historique"

Invité dans On n'est pas couché, l'ancien candidat PS estime que le président "ne dépasse pas les intérêts de sa propre classe."

Plus rare dans les médias depuis son échec à la présidentielle, Benoît Hamon a fait sa rentrée dans l'émission On n'est pas couché. L'occasion pour lui de critiquer les premiers mois d'Emmanuel Macron. "Ce qui est en train de se faire sur les migrants qu'on ne regarde pas comme des êtres humains pauvres, mais comme des gens indésirables au regard de leur nationalité ou de leur religion, ce qui se passe sur les SDF, ce qui se passe dans travail, c'est inadmissible" a-t-il ainsi tranché.

"Emmanuel Macron ne sera pas un grand personnage historique" poursuit Benoît Hamon. "Les grands personnages historiques dépassent les intérêts de la classe qu'ils représentent. Et il ne dépasse pas les intérêts de sa propre classe", a-t-il lancé. "Je pense qu'aujourd'hui se retrouvent une bourgeoisie de gauche et de droite autour d'un seul et même personnage qui défend remarquablement bien ses intérêts."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !