Après avoir rappé sur RMC, Christophe Barbier fait le poirier en direct sur BFMTV<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Arrêtez tout...

Après avoir rappé sur RMC, Christophe Barbier fait le poirier en direct sur BFMTV

"Plus rien n'arrête Christophe Barbier !" a lancé avec justesse l'animatrice sur le plateau.

Quelques coupes en trop de Ruinard au Nouvel An ? Une overdose d'oxygène causée par la tempête Eleanor ? Les paris sont ouverts pour savoir quelle mouche a piqué Christophe Barbier ces dernières semaines. L'éditorialiste à l'écharpe rouge a en effet offert deux moments de télévisions drôle / hyper gênant (rayer la mention inutile) en l'espace de quelques jours.

Après avoir imaginé un rap chanté par Emmanuel Macron sur RMC (devenant ainsi le pire rappeur de l'histoire selon le magazine GQ), l'ancien directeur de rédaction de l'Express a tenu à prouver ce mercredi que les excès du réveillon n'avaient en rien entamé sa forme physique. Pour le démontrer, il a effectué un poirier en direct sur BFMTV."Cet homme est ahurissant !" s'exclame alors le présentateur Christophe Delay tandis que sa consoeur Adeline François constate que "Plus rien n'arrête Christophe Barbier !". 

Lu sur Pure Medias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !