Un cri de chèvre entendu dans l’hémicycle lors de l'intervention de la députée Alice Thourot<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: REUTERS/Jacky Naegelen

Ménagerie

Un cri de chèvre entendu dans l’hémicycle lors de l'intervention de la députée Alice Thourot

Pendant les débats sur le projet de loi de moralisation de la vie politique et l'intervention de la députée LREM Alice Thourot, des bêlements se sont fait entendre dans l’hémicycle.

Alors que les parlementaires débattaient du projet de loi sur la moralisation de la vie publique à l'Assemblée nationale, un député a  sur le projet de loi de moralisation de la vie politique à l'Assemblée nationale, un député a imité une chèvre lors de l'intervention d'Alice Thourot élue LREM de la Drôme.

Dans la foulée, de nombreux parlementaires se sont indignés. "Une honte " pour Olivier Damaisin, député LREM qui a accusé sur Twitter un député LR. Jean-Luc Mélenchon s'est aussi indigné d'une "misogynie ordinaire". Le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, a qualifié cette attitude d' "inadmissible" et a assuré que l'auteur sera identifié et "sanctionné".

Un acte qui n'est pas sans rappeler l'intervention du député LR Philippe Le Ray qui avait imité une poule lors de l'intervention de la députée écologiste Véronique Massonneau en 2013.

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !