JO 2024 : Emmanuel Macron joue au tennis en fauteuil roulant pour soutenir la candidature de Paris<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Communication

JO 2024 : Emmanuel Macron joue au tennis en fauteuil roulant pour soutenir la candidature de Paris

Le président de la République a participé aux "journées olympiques" organisées à Paris.

Paris organisait ce vendredi et samedi les Journées Olympiques, officiellement pour fêter l'anniversaire du CIO, mais surtout pour promouvoir la candidature parisienne aux JO de 2024. A cette occasion, Emmanuel Macron a joué au tennis, samedi sur le terrain installé dans la capitale, près du Pont Alexandre-III. 

A l'invitation de Michaël Jeremiasz, joueur professionnel dans cette discipline jusqu'en 2016, il s'est même essayé au tennis assis en fauteuil roulant. 

Je pense que Paris 2024 est un projet porté par tout le pays et par une équipe formidable. (...) Il est important d'envoyer le signal que le chef de l'Etat était au rendez-vous, car le pays est au rendez-vous", a déclaré sur France 2 Emmanuel Macron après avoir joué au tennis.

A lire aussi : Journée olympique pour Paris : joli show mais une idée toujours aussi mauvaise pour la capitale

Lu dans France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !