"J'espère venir comme président pour la 1.500ème de l'émission" : quand Emmanuel Macron rencontre... Cyril Hanouna<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Bon enfant

"J'espère venir comme président pour la 1.500ème de l'émission" : quand Emmanuel Macron rencontre... Cyril Hanouna

"Je ne vous félicite pas, parce que vous ne m'avez pas regardé sur TF1" a plaisanté le candidat d'En Marche ! avec l'animateur.

Cyril Hanouna est décidemment dans tous les bons coups (de com’). Jeudi soir, Emmanuel Macron était sur le plateau de TF1 pour évoquer le second tour de l’élection présidentielle. En sortant des studios après son passage télévisé, l’ancien patron de Bercy est tombé Cyril Hanouna."Emmanuel Macron est avec nous. Merci, Emmanuel Macron !", s’exclame le présentateur vedette de C8 (qui avait avait fait le pari de s'incruster dans les studios de la chaîne rivale).

Cyril Hanouna demande au candidat d’En Marche ! comment s'est passé son passage sur TF1. "Vous ne m'avez pas regardé ?", répond Emmanuel Macron ? "J’étais en direct", rétorque l’animateur, qui suggère alors à l’homme politique de souhaiter un joyeux anniversaire à Touche pas à mon poste (TPMP), qui fêtait sa 1.000e émission jeudi soir. En souriant, Emmanuel Macron prend le micro et déclare. "Je vais vous dire trois choses. La première, je ne vous félicite pas, parce que vous ne m'avez pas regardé sur TF1. Je prends ma perte, tant pis pour moi. Regardez-le en replay. La deuxième, bon anniversaire, bonne millième. J'espère venir comme président pour la 1.500ème."

Et de poursuivre : "La troisième, je vous le dis, allez voter le 7 mai. Pour qui que ce soit. Evidemment, je vais plutôt vous dire de voter pour moi. Mais allez voter, c'est très important. Jeunes, moins jeunes, allez voter. Des gens se sont battus pour avoir ce droit, allez exprimer vos opinions. Sinon vous décidez de laisser la place aux autres. Donc c'est pas vous qui déciderez l'avenir de la France dans les cinq prochaines années. Donc allez voter, et bon anniversaire", a conclu le candidat.

Lu sur Le Télégramme

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !