Présidentielle : "Les sondages, on les emmerde", s'emporte Nicolas Dupont-Aignan<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran

La coupe est pleine

Présidentielle : "Les sondages, on les emmerde", s'emporte Nicolas Dupont-Aignan

Invité de Public Sénat et Sud Radio, le candidat de "Debout la France" a accusé les sondages "de manipuler l'opinion".

Nicolas Dupont-Aignan ne semble être pas un aficionado des enquêtes d'opinion. Invité de Public Senat et Sud Radio ce jeudi, le candidat de "Debout la France" n'a pas mâché ses mots face aux différentes tendances politiques relayées par les médias (dont Atlantico).

"J'accuse les sondages de manipuler l'opinion", a-t-il martelé. "Je dis aux Français "voter selon votre cœur, arrêter de suivre les sondages. Les sondages ont toujours ont toujours été démentis".

Lorsqu'un journaliste lui rappelle qu'il n'est crédité que de 2% pour les élections présidentielles prévues en mai, le député de l'Esonne s'emporte : "Je n'y crois pas un instant. C'est une honte ces sondages. Aux élections régionales, on me mettait à 1%, j'ai fait près de 7% en Ile-de-France. Les Français ne sont pas dupes !" Et le candidat de conclure : "Les Français ont commencé à comprendre. Les sondages, on les emmerde !".

A LIRE AUSSI : Nicolas Dupont-Aignan : "Je veux parler à ces 30 millions d'électeurs qui n'ont pas voté dimanche dernier et qui iront voter en mai prochain

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !