La démonstration de force de Beyoncé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: REUTERS/Neil Hall

Run the world

La démonstration de force de Beyoncé

Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui se déroulaient dimanche 28 août à New York, la chanteuse a livré une prestation impressionnante.

Elle a tout gagné ou presque. Favorite de ce concours qui récompense les meilleurs clips vidéo chaque année, Beyoncé l'était. Onze nominations rien que pour elle. Si elle n'a pas gagné dans toutes ces catégories, elle revient quand même avec huit statuettes. Et la plus importante, celle de la vidéo de l'année, récompensant son clip de sa chanson Formation.

Icône du féminisme, elle l'est aussi d'autres combats politiques avec ce clip qui dénonce les problèmes très actuels des violences policières envers les populations afro-américaines aux Etats-Unis.

Mais ce n'était pas tout. Etant donné qu'elle avait écrasé la conccurence, elle a fêté ça dignement sur la scène du Madison Square Garden avec un quart d'heure de concert. Introduite par la tenisswoman Serena Williams, la reine de cette nuit s'est enflammée en proposant un medley des meilleurs titres de son dernier album, Lemonade.

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !