Euro 2016 : la phrase très maladroite du footballeur français Bacary Sagna sur l’équipe de Roumanie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Capture d'écran

Oups

Euro 2016 : la phrase très maladroite du footballeur français Bacary Sagna sur l’équipe de Roumanie

"J'ai des personnes roumaines qui travaillent chez moi. C'est un peuple qui me plaît et qui a une belle mentalité" a déclaré le défenseur de l'équipe de France à une journaliste roumaine.

Pas sûr que les Roumains apprécient beaucoup ce genre "d’éloges".  Le championnat d’Europe de football débute ce vendredi 10 juin par la rencontre France-Roumanie. Interrogé sur la sélection roumaine, Bacary Sagna, défenseur de l’équipe de France et de Manchester City a d'abord "fait le job" en citant plusieurs joueurs des adversaires tricolores et en vantant leurs capacités offensives. Avant de se montrer quelque peu maladroit lorsqu’une journaliste roumaine lui pose une question sur un voyage qu’il avait effectué dans ce pays.

"Ce serait pour moi un plaisir de retourner dans ce beau pays", a commencé Bacary Sagna, avant de lancer: "J'ai des personnes roumaines qui travaillent chez moi. C'est un peuple qui me plaît et qui a une belle mentalité". Les réseaux sociaux s’en sont ensuite donnés à cœur joie pour moquer la maladresse du latéral droit français.

Lire aussi : Euro 2016 : Goldman Sachs prédit une victoire de l'équipe de France

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !