Thé ou café : Gérard Holtz fond en larme en s'imaginant séparé de sa femme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Coeur d'artichaud

Thé ou café : Gérard Holtz fond en larme en s'imaginant séparé de sa femme

Le journaliste sportif Gérard Holtz a été submergé par l'émotion, samedi, à l’évocation d'une éventuelle séparation avec sa femme.

L'amour, plus important que la mort ? Le journaliste sportif Gérard Holtz était l'invité, samedi, de l'émission Thé ou café sur France 2. Interrogé par Catherine Ceylac, il a d'abord affirmé qu’il n’avait peur de rien, pas même de la mort. "Ce n'est pas de l'orgueil, ce n'est pas de l'inconscience, je n'ai pas peur de la mort. Je suis habitué à l'idée de la mort, à l'idée de disparaître", a-t-il répondu.

Il a ensuite enchaîné avec une réflexion touchante : "J'ai juste là, maintenant... J'y pense tous les jours... A propos de l'amour… Le jour où il va falloir se séparer avec mon grand amour", a-t-il essayé d'expliquer, des sanglots dans la voix. Décontenancée par cette confidence, Catherine Ceylac a tenté de le consoler en lui lançant : "Mais c'est très loin tout ça Gérard, il ne faut pas y penser".

"La mort fait partie de la vie, mais maintenant, c'est vrai, il y a une autre dimension", a conclu ce grand romantique.

Lu sur Métronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !