Départ de Macron du gouvernement : "La question lui sera posée", déclare Stéphane Le Foll<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

L'heure du choix

Départ de Macron du gouvernement : "La question lui sera posée", déclare Stéphane Le Foll

Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a estimé sur France 3 qu'Emmanuel Macron devrait s'interroger sur son avenir au sein du gouvernement.

Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a réagi ce dimanche sur France 3 au lancement par le ministre de l'Economie Emmanuel Macron d'une campagne de porte-à-porte pour son mouvement politique "En marche !".

A la question "Est-ce que, s'il veut continuer son mouvement, il doit quitter le gouvernement ?", Stéphane Le Foll a répondu : "Je pense que c'est à lui que la question va se poser, c'est certain. Il y a une action gouvernementale dans un moment difficile où il faut qu'il y ait une cohérence forte. A partir de là, chacun dans ce gouvernement assume la responsabilité de défendre ce qui est fait, ce qui est choisi."

"Moi je souhaite qu'il reste au gouvernement, parce que c'est quelqu'un qui a des qualités (...) mais en même temps la question lui sera posée", a-t-il conclu.

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !