Afghanistan : les images choquantes qui montrent la police traînant au sol un homme attaché à un camion <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Ces images n'ont pas encore été datées.

Barbarie

Afghanistan : les images choquantes qui montrent la police traînant au sol un homme attaché à un camion

Le ministère de l'Intérieur de la province de Kandahar a assuré que des investigations allaient être menées pour retrouver les officiers présents sur cette vidéo.

Publiée sur les réseaux sociaux mercredi 9 mars, la vidéo montrant les forces de sécurité afghanes en train de torturer un détenu se propage désormais sur la toile à une vitesse impressionnante. Sur ces images tournées par un amateur dans le sud de la province de Kandahar, apparaît un détenu suspecté d'avoir voulu commettre un attentat suicide, attaché à l'arrière d'un camion par des hommes vêtus d'uniformes de la police locale. Le ministère de l'Intérieur de la province a assuré que des investigations allaient être menées pour retrouver les officiers présents sur cette vidéo, qui n'a pas encore été datée. 

Vu sur The Washington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !