On n'est pas couché : le coup de gueule de Jérémy Ferrari contre Manuel Valls<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Vous, vous êtes en guerre, votre gouvernement est en guerre mais nous, nous ne sommes pas en guerre!", a lancé l'humoriste à Manuel Valls.

Clash

On n'est pas couché : le coup de gueule de Jérémy Ferrari contre Manuel Valls

L'humoriste a notamment critiqué la venue du président gabonais Ali Bongo, qui est selon lui un "dictateur", à la marche pacifiste du 11 janvier 2015.

Les images de l'échange houleux entre l'humoriste Jérémy Ferrari et Manuel Valls, samedi soir sur France 2, étaient très attendues par les téléspectateurs depuis l'enregistrement du talk-show jeudi dernier.

En toute fin d'émission, l’humoriste a poussé un "coup de gueule" très remarqué contre le Premier ministre, notamment à propos d’une caricature rendant hommage aux victimes de Charlie Hebdo. Jérémy Ferrari a notamment critiqué la venue du président gabonais Ali Bongo, qui est selon lui un "dictateur", à la marche pacifiste du 11 janvier.

"Vous avez dit qu’on était en guerre. Non, non, non... Vous, vous êtes en guerre, votre gouvernement est en guerre mais nous, nous ne sommes pas en guerre! Nous, on se fait tirer dessus quand on va à des concerts. Il y a des gens qui ont des kalachnikovs sur eux, des armes? Il y a des gens qui veulent tuer des musulmans? Non, personne. Vos décisions internationales sont en guerre mais pas nous!", a-t-il lancé à Manuel Valls. 

Vu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !